[Animation Permanente] "Nostra Luna Lux Est"

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux que cela intéresse, j'échange les items "Kama Enigmatique" contre des amulettes "Croissant de Lune" : grand temps que ceux qui ont bénéficié de ma reconnaissance dans le passé puissent en bénéficier maintenant de manière un peu plus pragmatique.

D'autres FDLL m'emboîterons peut-être le pas : voyez ça avec elles ig
Chacune des membre de la guilde des "Filles de la Lune" possède des amulettes "croissant de lune". Rencontre en une, elle te fera passer une petite épreuve RP et si tu réussi elle te cédera une amulette. Au bout de 10 amulettes, tu reçoit une récompense dont la liste est sur le premier post de ce topic.
Mise à jour de la liste des Filles de la Lune.

Nostra Luna Lux Est

Puisse La Lune veiller sur toi,
et pour t'aider dans ta quête,
le nom de ses filles, ici tu trouveras.

Alimorgane
Anury
Chantelune
Chanterelle
Delenn
Demiera
Eleonie
Elhia
Fremen
Healeuse
Hecatonia
Kali-la-sombre
Liete
Louve-des-enferS
Lucia
Ludibliss
Melyonen
Rianne
Sande
Seilkane
Syllia
Xya
Xyaelle
Peut-on choisir un autre lot plus loin dans la liste à la place de celui qu'on devrait avoir normalement ?

Sinon, une deuxième chose.
Hecatonia, elle est encore en vie ?
Citation :
Publié par Minuit
Je vois que la liste des lots grossit, et une question m'est venue.
Peut-on choisir un autre lot plus loin dans la liste à la place de celui qu'on devrait avoir normalement ?

Sinon, une deuxième chose.
Hecatonia, elle est encore en vie ?
Pour choisir ton lot, il suffit d'attendre que les précédents soient écoulés (tu n'es pas la seule dans ce cas ). Sinon, si un lot stagne trop longtemps, d'autre items lui seront ajoutés.

Pour Hécatonia, je vois avec Louve pour faire le point.
Citation :
Publié par Filles de la Lune
L'animation continue.
Un nouvel amaknien viens de nous prouver sa valeur. Il s'est vu remettre un houde.
Prochain lot : un minotokorno.
C'est moi !
Voila, je voulais dire que cet anim' était géniale, je vous conseille de jouer !

Fou-et-fi-et-fi, le Xélor au Houde !
Contacte une de ces joueuses IG :
- elhia
- melyonen
- fremen
- louve-des-enfers
- kali-la-sombre
- sande
- ...
(donc n'importe qu'elle FDLL) et elle t'expliquerai ce que tu dois faire pour récolté une amulette Croissant de Lune.
je n'ai encore jamais participé a une animation des FDLL, mais je en avoir envie tout d'un coup, ca a l'air d'être marrant je vais contacter Fremen on va voir ce que ca donne
Citation :
Publié par XeolPhor
jai acheté les 10 amuletes 200 000 k a un gars

il é ou mon prix, vite chui préssé
Il n'y à aucun item à gagner de ce montant là, tu viens de te faire avoir en beauté.
Cool
Air-Paix Powaaa
Héhéhé...ces amulettes sont restées au moins 3 semaines dans mon sac avant que je me décide à les rendre...

Je suis donc enfin un Air-Paix..

Mon âme en peine est soulagée, Sram soit loué.

[HRP] Merci a toutes les Filles de la Lune, cette quete a été très fun et m'a permis de faire la connaissance de plein de filles très sympas (et ...oui, oui toi aussi Fremen ) Bravo à toutes ![/HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés