Ah, Torkaal ! Salut à toi vieille branche ! Nul camp de subsiste devant les feux infernaux de la Légion Ardente, sans union, ce sera la fin de toute chose, vivante ou non...
Je n'avais effectivement pas réfléchi à cette théorie très aérienne des duo Elfes-Hypogriffes en haute-altitude, mais celle-ci me paraît tout à fait justifiée, bien vu ! D'ailleurs, elle n'est pas sans laisser penser au célèbre dicton de la non moins célèbre Université de Magie : Un battement d'oreille à Darnassus peut engendrer un ouragan à Orgrimmar. Et, chevauchant les nuages, courant avec les vents sur le dos de votre monture, vous n'oublierez pas non plus la maxime d'un célèbre humoriste Humain lors d'un déséquilibre fatal, les oreilles c'est comme l'intelligence quand on en a pas, on s'écrase !
Pour l'aérodynamisme en pleine forêt, j'ai un doute quand même. Croisez donc quelques Equisetum arvense, Hedera helix, Euphorbia helioscopa ou pire encore des Aconitum napellus, quand bien même votre proéminent organe glisserait au charmant contact de ces belles plantes, il vous en coûterait probablement quelques désagréments non négligeables ! Faites l'expérience !
A propos, Elfes de tout bord, mettez-vous des petits bonnets sur vos appendices sur-développés pour les protéger ? Ah hmmm... Enfin bon, ils pourraient être frileux aussi !
Quant aux Gnomes, et bien heureusement que nos valeureux compagnons quadrigitales de petite taille ne sont pas pourvus de pavillons démesurés. Imaginez-les sans auriculaire à se gratouiller délicatement leurs esgourdes géantes !
Sinon, vous trouvez vous aussi que les Trolls sentent ? Et sauriez-vous pourquoi ?
* Lance un pavé dans la marre *
Et Trolls et Mange-Cailloux ont-ils un lien de parenté ?
(P)Trolls et (P)Trollettes (Ah ! J'vous avais bien dit qu'ils avaient comme une odeur ceux-là !) à vos plumes !!!
|