Tracasserie Elfique !

Répondre
Partager Rechercher
Depuis une semaine maintenant, je parcours les sites et forums liés à WoW. Je compulse fiévreusement toute information et regarde avec avidité les images relatives au jeu. Et bien je dois dire que les Elfes me tracassent !

Apparement, ces merveilleux êtres possèdent de forts beaux appendices auditifs, d'une trentaine de centimètres me direz-vous pour certains. Ouaaahhh ! Impressionnant !!! Mais ces belles paires d'oreilles sont-elles dotées d'une musculature adéquate ? Cette question me paraît fondamentale.

Pourquoi donc ?

Et bien cela est simple, vous êtes-vous déjà lancés en pleine forêt dans une course folle pour chasser une proie vivace ou pour fuir un prédateur acharné ? Vous êtes-vous déjà lancés à corps perdu dans un affrontement dévastateur sur un champ de bataille où les coups pleuvent de tout côté ?

Si cela vous est déjà arrivé, alors vous devez imaginer la difficulté de pouvoir vivre avec des attributs pareils, mi-pendants mi-érigés (serait-ce une forme de signe émotionnel ?), sans se les faire taillader, tronçonner, ratiboiser, déchiqueter, découper en fines rondelles, utilisez le verbiage que vous voulez ! Ah mais si elles pouvaient se plier, se tordre, se contorsionner et esquiver d'elles mêmes l'Ennemi attentant à leur intégrité physique ET morale (morale oh que oui chers lecteurs, vous voyez un Elfe aux oreilles rondes ? Quelle honte pour lui) cela changerait tout !

En ce qui me concerne, après avoir roulé ma bosse sur maintes champs de batailles GNistiques, je me pose donc cette grave question. Comment font-ils ? Sont-ils dotés de régénération pavillonnaire ultra-développée ? Sont-ils particulièrement musclés du lobe ? Nous cachent-ils LE GRAND SECRET à nous pauvres Humains ?

Enfin bref, je vous laisse à vos imaginations fertiles de scènes Elfiques où oreilles et acier partagent le premier rôle pour le meilleur et pour le pire ...
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Et bien cela est simple, vous êtes-vous déjà lancés en pleine forêt dans une course folle pour chasser une proie vivace ou pour fuir un prédateur acharné ?
Tu donnes la réponse toi-même, elles sont aérodynamiques
Et pourquoi nous, les Gnomes, sommes nous dotés de seulement quatre doigts? Est-ce par soucis du sens pratique (Qui aujourd'hui se sert encore de son petit doigt...)? Pour faire preuve marginalité (Le fait de mesurer un mètre de moins que les autres espèces est plutôt plus flagrant dans ce domaine...)? Ou doit-on y trouver un certains symbole? Le Gnome a quatre doigts, symbolisants les quatre factions de l'alliance... Le Gnome se veut-il alors réunificateur des peuples? Suis-je un Messie?..
Bon... Je vais me faire un café moi...
Les elfes de na luit, étant de fiers ( fières ) "pilotes" d'hippogriffes, devaient parfois parcourir de très longues distances et lors des voyages surtout rectilignes, ils ( elles ) se servaient de leur oreilles comme gouvernail pendant que l'hippogriffe piquait une petite ronflette tout en planant.

( les courants ascendants chauds tout ça donc il dormait les ailes déployées et pouvait pioncer )

Mais aussi dans le cas inverse !

Si jamais l'elfe commençait à fatiguer, hop, dormir bien droit, tête penchée et ça va tout seul, l'hippogriffe continue son chemin mais s'il sent qu'il tire un peu à gauche ou à droite ( le passager tangue ! ) il se secoue un brin et pousse un ptit cri ce qui réveille l'elfe et se repositionne, un vrai duo inséparable !

Depuis peu, ses oreilles sont largement moins utilisées et donc rétréciront avec le temps ... ( regardez celles de Legolas, l'évolution voilà tout ! ) ..

Car aussi, la planète a soit fortement fondu et n'est pas plus grosse que la lune ou bien les continents ennemis se sont rapprochés ( encore des gnomes qui ont voulu tester des super grappins en batterie de 50.000 "pour voir si ça pourrait fonctionner" ) .. car il faut à ce jour pas loin de ... 15 minutes au pire pour passer d'est absolu en ouest
Si tu veux trouver une logique à la forme des oreilles, dis toi que ton oreille ronde se replie vers l'extérieur, et que c'est cette petite partie recourbée qui s'accroche : alors que leurs oreilles, si longues soient elles sont "lisses" et qu'il n'y a aucune zone d'accrochage : donc les branches/herbes/etc... glissent dessus.

Mais pourquoi les oreilles elfiques sont elles si grandes alors ? Hé bien justement pour palier à cette "courbure" manquante qui permet de mieux capturer le son !
Les oreilles sont comme un entonnoir, et sans cette courbure il faut en augmenter la tailler pour ne pas que le son "s'échappe".

Nous ne voyons pas d'autre explication.
Attention toutefois, je rajoute car en vue du système d'honneur, certains points communs à D2 vont être apportés :

L'oreille loot quand on perd un combat !!!!

1 slot : une oreille ( normale )

Alors faites gaffe avec les elfes de la nuit, une oreille prend 12 slots de sac si elle est elfique et 10 si elle provient d'un troll, et ne peuvent être répartis en plusieurs sacs.

Ah, Torkaal ! Salut à toi vieille branche ! Nul camp de subsiste devant les feux infernaux de la Légion Ardente, sans union, ce sera la fin de toute chose, vivante ou non...

Je n'avais effectivement pas réfléchi à cette théorie très aérienne des duo Elfes-Hypogriffes en haute-altitude, mais celle-ci me paraît tout à fait justifiée, bien vu ! D'ailleurs, elle n'est pas sans laisser penser au célèbre dicton de la non moins célèbre Université de Magie : Un battement d'oreille à Darnassus peut engendrer un ouragan à Orgrimmar. Et, chevauchant les nuages, courant avec les vents sur le dos de votre monture, vous n'oublierez pas non plus la maxime d'un célèbre humoriste Humain lors d'un déséquilibre fatal, les oreilles c'est comme l'intelligence quand on en a pas, on s'écrase !

Pour l'aérodynamisme en pleine forêt, j'ai un doute quand même. Croisez donc quelques Equisetum arvense, Hedera helix, Euphorbia helioscopa ou pire encore des Aconitum napellus, quand bien même votre proéminent organe glisserait au charmant contact de ces belles plantes, il vous en coûterait probablement quelques désagréments non négligeables ! Faites l'expérience !

A propos, Elfes de tout bord, mettez-vous des petits bonnets sur vos appendices sur-développés pour les protéger ? Ah hmmm... Enfin bon, ils pourraient être frileux aussi !

Quant aux Gnomes, et bien heureusement que nos valeureux compagnons quadrigitales de petite taille ne sont pas pourvus de pavillons démesurés. Imaginez-les sans auriculaire à se gratouiller délicatement leurs esgourdes géantes !

Sinon, vous trouvez vous aussi que les Trolls sentent ? Et sauriez-vous pourquoi ?

* Lance un pavé dans la marre *

Et Trolls et Mange-Cailloux ont-ils un lien de parenté ?

(P)Trolls et (P)Trollettes (Ah ! J'vous avais bien dit qu'ils avaient comme une odeur ceux-là !) à vos plumes !!!
Bon, je tiens quand même à expliquer pourquoi les Gnomes ne possèdent que 4 doigts, sisi, ca me tien vraiment à coeur, les Gnomes sont tout simplement au sommet de l'évolution, une intelligence plus développer, une taille plus petite pour mieux regarder sous les jupes elfiques, et 4 doigts par ce que le calcul des golds ce fait dans la tête pour les Gnomes, donc 10 doigts au total
c'est tout à fait useless pour nos champions de l'évolution!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés