[Alchimie] Bug sur métier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Mon épouse est Eni level 40 et n'a pas de métier principal.

Elle a commencé la quête pour devenir Alchimiste, elle parle à Uba Téssé, qui lui conseille d'aller voir un ami à lui au dessus du Kano principal. Elle y va et là apparait une phrase "montrer le parchemin" (celui donné par Uba). Boff chalon contresigne ce document en lui disant d'aller voir un ami au Sud ... En 1/31 elle rencontre un gars qui se nomme Benn Zin. Ce gars est Alchimiste (ça se voit) mais il n'apparait aucune phrase indiquant la suite. Je connais la suite, c'est le perso au cimetière ... Mais sans la contresignature de Benn Zin, ce gars là (le dernier de la quête je crois) ignore Mon Eni ...

En clair, elle se retrouve avec 4 Parchemins signés par Uba Téssé et Bof Chalon, et c'est tout ... la quête bloque à Benn Zin apparement ...

Il est hélas impossible d'effacer les 4 Parchemins de l'inventaire (Objets Importants de Quêtes), donc voici ma question : est-ce que ce bug est connu et comment le réparer ??

MERCI
Evites de dire les noms et localisations des PNJ comme ca...

Met des balises spoilers pour commencer puis enleve les localisations

Ensuite je ne saurai pas répondre à ta question, désolé.
Une étape a été oubliée,

Il y a 5 alchimistes !

Le troisième n'est pas celui tout au sud mais quelqu'un qui fait une pause dans un temple au sud mais pas à l'extrême sud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés