Druide et sort de soin

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un druide lvl29 et je n'arrive toujours pas à évaluer, suivant la situation, la meilleure utilisation de

Toucher du guerrisseur (790 mana, soigne 1890 à 2230 points en avec un cast 3.5s) et

Retablissement (880 mana, soigne 1003 à 1119 points et ensuite de 1064 points supplémentaires sur 21 secondes avec un cast de 2s).

retablissement soigne moins mais avec un temps de cast beaucoup plus court.
en terme de timing retablissement semble donc plus interessant. d'un autre côté il bouffe plus de mana... le choix est cornélien.

j'aimerais donc avoir un retour de mes confrères duide, en particulier dans le choix (impossible de prendre les 2 dans mon template) de l'amélioration de toucher (cout en mana reduit) ou de retablissement (coup critique).

question secondaire : quel est l'impact de d'un coup critique sur un sort de rétablissement ?
Perso j'utilise healing touch quand je suis sur et certain que ma cible ne va pas crever. C'est donc rare.

En général quelle que soit la situation je commence a soigner par un double HOT. Ensuite soit je renvoie un regrowth. Soit j'envoie un healing touch.
pareil j'envoie des Heal On Time (HOT) et apres je pantherise , tout en surveillant la barre de mes copains.

Bon en gros , je luciole , je moonfire , je double hot sur les tank , je pantherise , je surveille les babarres , je redetransforme si y'a besoin , et j'improvise , et à la fin du combat , je fais quelque healing touch (puissance dependant du nivo de blessure)
question secondaire : quel est l'impact de d'un coup critique sur un sort de rétablissement ?

jusqu'à +50% soit Retablissement (880 mana, soigne 1003 à 1119 points et ensuite de 1064 points supplémentaires) qui donne du 1500 à 1600 + 1064 points supplémentaires

ensuite tout dépend de la situation, si je soigne un guerrier, un rogue un mage, mais comme TQP, je commence toujours par un double HOT, et si jamais je dois utiliser celerité naturelle alors c'est toujours un healing touch.

sachant que j'ai toujours pour le hot et le HT, deux sorts dispo, le dernier et un autre de lvl -2 pour pas gacher ma précieuse mana.
Perso ca depend, sur du petit mobs non élite du meme lv on un peut plus, en général je me contente d'un regen, et si la vie descend un trop bas, un HT et pis c'est bon...

Mais sur les gros mobs élite and co. je balance le double hot et seulement vers la fin du combat je me permet de mettre des HT

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés