Probleme pour Core Combat...

Répondre
Partager Rechercher
!bonjour, très vieux joueur, je reactive mon compte aujourd'hui... je suis aller sur le site Sony station, g retrouve par miracle mes identifiants avec password, et j'ai reactivé mon account... jusque la super.... cependant, ne faisant pas les chose à moitié, je voulais tester les nouveauté... donc sur le site station sony toujours g pris la version core combat digital download qui a bien ete pris en compte et debite sur mon compte bancaire... mais j'ai pas de clef, j'ai pas de CD ou de source pour l'installer j'ai rien...
Comment cela fonctionne il ? le fait que je sois identifie avec mon compte ps fait il que le compte soit maintenant Cora combat et robot je sais pas quoi ? l'autopatcher a il tout prendre? je vous remercie d'eclairer mon ignorance et de m'indiquer comment proceder pour enregistrer si il ya, ou telecharger ou autre... bref, que faire ?

Merci, FlY !
A priori en fouillant, j'ai vu que si j'avais achete... mon compte etait eligible core combat et donc ce sera downloader automatiquement... ok... mais comment en etre sur ? j'ai une indication me disant : 1 Expansion enable... cela signifie il que j'ai tout ok ? de plus, l'extension robot je sais pas quoi, comment se la procurer ? c'est telecharger automatiquement aec le patcher ?

Merci encore...

FlY !
Ok je te remercie, c'est donc tout bon, je suis bien content... donc en gros Core et AfterShock (qui en plus si j'ai bien compris est totalement gratis lui a condition d'avoir core) ne sont que 2 patch qui se dl... mouaip ok.... faudra que je vois ce que ca apporte de neuf... enfin me suis deja fait explose par un robot, j'ai vu ce que ca a apporte

Tout de meme etrange : J'ai medium assault, je suis nc... et je ne peux pas prendre le spiker, qui est un arme Core Combat... je sais pas si c'est normal... vous savez ?

Merci a toi en tout cas...

FlY.
Pour avoir accès aux armes Core Combat il y a plusieurs possibilités :
- combattre dans les cavernes : à n'importe quel terminal tu peux te procurer des armes CC.
- en surface il faut que les bases alliées soient connectées à une caverne "lockée" c'est à dire capturer toutes les structures souterraines. Ainsi les bases bénéficient de tous les avantages liées au cavernes.
- ces avantages sont matérialisées sous la forme de modules : il y a 6 en tout. Si un empire ne peut pas locker la caverne, les joueurs peuvent au moins tenter de charger ces fameux modules dans un "core beam". C'est un puissant rayon qui se trouve dans une immense boule au milieu de la caverne. Une fois qu'un module est chargé il faut l'installer dans une base alliée (de préférence une capitale). Un module donne un avantage, donc pour avoir l'équivalent d'une caverne lockée il faut installer 6 modules différents dans n'importe quelle base. Aussi longtemps que les liaisons entre bases ne sont pas interrompues, les bénéfices des modules affectent toutes les bases d'un continent.

Les modules sont :
- Healing module : +20PV et régénère les PV perdus.
- Pain module : dans les pièces de type générateur et spawn room il y a un système de défense qui provoque des dégâts aux ennemis tentant de pénétrer ces zones.
- Speed module : réduit de 50% le temps de spawn
- Vehicle module : réduit de 50% le timer d'acquisition des véhicules et donne accès au Flail et au Switchblade
- Equipment module : réduit de 50% le timer des armures max (je suis pas sur si c'est l'equipment ou le vehicle mod qui fait ça) et donne accès au Maelstrom (certif HA), Radiator (certif SA) et au Spiker (certif MA)
- Shield module : crée un champ de force aux deux principales entrées d'une base bloquant les projectiles et les véhicules.
ERROR404 a très bien répondu
Pour les robots dit BFR,tu dois obtenir la certification a un terminal de certificat + avoir core combat que tu as+ avoir réaliser un certain nombre de kills dans les cavernes
Bien bien, ben je vous remercie vivement de ces réponses rapides...
Tout est ok , j'ai bien testé toutes les news dans le trainaing et dans les virtual aeras... tout est cool...

Merci encore...

FlY.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés