L'Avenir de l'empathe face a la banshee?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah tout est dans le titre, je voulais savoir si a votre avis, la banshee pourrait remplacer l empathe ki est un des mage dd les plus puissant et plus polyvalent de hib avec l'anim?
Voila laissez vos avis sur la question Merci a++

Khoka, druide 50 7L8 (Vacances)
Prydz,empathe 50 6L6 (Demi Vacances)
L'Empathe n'a pas pour seul atout le DD, il possède aussi le demezz et TS qui sont très apprécié et participent à sa groupabilité, sans parler des autres nombreux outils: pet, mez/heal d'appoint, confuse..

La Bainshee spé Spectral a un rôle beaucoup plus offensif et de plus son DD est en bvaseline donc il n'est pas affecté par le focus et consommera bien plus de mana.

Bref les 2 ont leur interet mais je pense qu'un empathe sera preferé à la bainshee comme mage DD pur.
Je sais pas si banshee aura accès a la voie warlord en master abilities (need confirmation), même c'est aussi bien pratique d'être warlord avec un empathe, sachant que y'a que cette classe sur hib qui joue avec ces master abilities [c'est pas les proto qui vont prendre warlord].

Tu fou un empathe dans une belier, tu plie une tour super vite :d Sans compter toutes les petites master abilities de support + TS + demezz + Heal à 300.

Pis les sorts de spec de la banshee (si spec dd) ca bouffe beaucoup trop de mana, AoE bolt qui bouffe 47 points (et encore c'est du frontal, portée à 750 :x), AoEdd à 48 points, sachant qu'un magos correct à 550 pts de mana... Même après application du focus (je crois que ca fait 20% de mana utiliser en moins) ben ca nous fait des sorts encore bien gourmand, qui coute 38points de mana, environ 7%/sort.

Alors le delve rapide (2.5s) c'est jolie, mais la mana :x

Pour l'AoEbolt qui à une porté de 1875 c'est 51 points de mana, 7.5%/sort et il faut obligatoirement mettre 50 pour l'avoir alors après le dd de base devient un peu moisie car un peu trop variable, 20+11+RR ca suffit pas :x

Et le type de dégâts c'est corps :x Donc assist avec enchant moon impossible, il faut un eld void.
Citation :
Publié par Antipika
Je sais pas si banshee aura accès a la voie warlord en master abilities (need confirmation)
La Bainshee a accès aux voix de MA Convoker et Stormlord
Je pense que seul l'eld sun est mis en danger par la bainshee. L'empathe sun n'a pas de soucis a avoir ( TS + demezz qui sont tres recherchés ).
Quant à l'eld moon, je pense pas non plus qu'il ai du soucis a se faire, au contraire, c'est la combinaison des 2 ( moon + bainshee ) qui rend les strikes vraiment violents : pbae au centre, et caedd pour tout couvrir, d'autant plus que l'acces a baod de la bainshee rend les strikes encore plus efficaces.
L'eld sun me parait également le plus menacé.

ce qui va faire une des forces des classes catacombs, en tout cas au début, c'est le type de dégats, qui sont bien souvent matière.

Comme on sait que tout le monde aime caper matière.

Citation :
Publié par Prymal
L'eld sun me parait également le plus menacé.

ce qui va faire une des forces des classes catacombs, en tout cas au début, c'est le type de dégats, qui sont bien souvent matière.

Comme on sait que tout le monde aime caper matière.

Juste ca sera tout le contraire je pense, avec le warlock tout le monde à déjà commencé a faire une SC cappé matière... Limite plus cappé que d'autres resists, vu le delve de la bolt :x
Na l'empathe ne craint rien, disons que je crains plus pour l'eld sun et surtt pour l'enchant moon, en effet il perd déjà son interupt debuff cadence...donc bon banshee remplacera plutôt les enchant moon pour ses nombreux nouveaux atouts :/
Ca fera un excellent duo banshee +eld moon à coup sûr.
Oui mais d"apres ce ke G compris , le combot eld moon+ banshee sera dons mieu, ou dison plsu efficace k un combot eld moon + empathe sun.
Donc l'empathe , malgres c demez, heal et gros dd serai ptet desavantagé par rapport a un banshee, sans parlé de l eld sun ki est assez a la traine vu kil ne posede k un ns single et un ae mez , ki n est d apres moi k une aide o cas ou le barde se loupe.
Euh l'eld sun a encore de beaux jours devant lui mais je pense que les compos mages ( avec deux ) seront du type banshee +eld moon.
Après si tu veux rajouter un 3ième mage ca penchera pour empathe sun/empathie et eld sun...mais en version 3 mages je choisirai plutôt l'empathe pour ses Ras, TS étant vraiment un gros plus...qd il s'agit de gérer un ptit bus.

Tout dépend aussi de la spé choisie de la banshee
Citation :
Publié par Khoka/Prydz
Oui mais d"apres ce ke G compris , le combot eld moon+ banshee sera dons mieu, ou dison plsu efficace k un combot eld moon + empathe sun.
Donc l'empathe , malgres c demez, heal et gros dd serai ptet desavantagé par rapport a un banshee, sans parlé de l eld sun ki est assez a la traine vu kil ne posede k un ns single et un ae mez , ki n est d apres moi k une aide o cas ou le barde se loupe.

Euh le ns de l'eld restera mieux que celui de la banshee, le NS de la banshee étant focus, ensuite il faut que la banshee sois spec pour avoir le NS 37 au moins sinon le rayon est inferieur a 350 et la porté tombe a 2000, ca pue quoi.

Et si elle est spec NS ben son dd baseline sera pourris, y'aura que l'AEbolt/AEdd pour rattraper le coup :x

Au lieu de dire la banshee c'est mieux que tel ou tel classe actuel, il faudrait dire la banshee "spe comme cela" c'est mieu qu'un "eld/emp/ench spe comme ca" histoire de comparer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés