[Team] Dark Vlad (Ce Soir)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voilà je voudrai organiser une expédition pour aller voir le Dark Vlad, pour l'instant toutes mes tentatives se sont résultés par une longue et interminable balade dans de sombres bois obscurs... jamais réussi à le trouver... :s

Donc pour l'instant, nous somme Deux très motivés ! mais nous avons besoin d'un Guide et d'un Eni, pis autant de valeureux combattant qui voudront se joindre à nous biensur

La team se compose ainsi pour l'instant :

-Kaori (Feca) : lvl 4x
Darkfranklin (Iop) : lvl 4x
Zanes (Enu) : lvl 9x
Mercuro-Chrome (Eni) : lvl 4x

l'expédition partira une fois la Team Formée, j'espère vers les coups de 20h30 - 21h00

Nous recherchons au moins un eni, puis après toutes les classes sont les bienvenus dans la limite des places disponibles (sens que personne répondra à l'appel) Egalement tous les commentaires sur la team qui se monte sera fort apprécié car n'ayant jamais combattu le DarkVlad je ne sais pas si la composition de l'équipe est assez bonne... Il n'y a pas de limite de lvl mais bon... les Haut levels sont fort bienvenue Je ne sais quoi ajouté d'autres...

Ne viennent que les joueurs sur qui l'ont peut compté... C'est à dire que si vous savez pertinemment que vous devez aller dormir à 21h30 C'est pas la peine de commencer l'aventure mici

Sinon je pense que tout est dit... Venez nombreux siouplet, On a vraiment envie d'y aller !!!

Bisou, bonne soirée à tous. @bientôt.
PetitPrinceKao C quoi ton pseudo stp ?
la team est en route, j'espère que tout se passera bien... il reste encore 1 ou 2 place je pense et quelques personnes faisant bien des dommages ne serai pas de trop ^^
Bonne soirée @Tous biz.
Pseudo IG : Mi-Iop
Je ne connais pas le chemin. Concernant les dégats j'ai maitrise de l'épée, puissance et mutilation au lvl 5 avec une zulie lame en main. Si y'a un eni ou 2 dans le groupe ça peut faire bien mal

A toute suite j'espère
je me joindrais bien a vous iop lvl 74 avec zulie lame
par contre j'attendrai a l'entrée du labyrinthe parce que je ne sais absolument pas ou est ce fichu dark vlad
pseudo scarlett avec deux t
Siouplet j'ai une petite question ^^
J'voudrai savoir combiens de temps maximum peut prendre le DarkVlad avant de Respawn... et Si les Personnes qui pensent l'avoir tuer en dernier peuvent me dire à quel heure cela C produit ça serai merveilleux, j'vous remercie d'avance !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés