[orcanie/albion] Pre Requis ML7 Le 16 Mars

Partager Rechercher
[Repport de date] suite a la ML8 qui est organisé le 16 mars (et dont à laquelle je participerais) je repporte la sortie pré requis ML7 au vendredi 18 mars même lieu, même heure, merci de votre compréhension.

[Groupe pré requis Complet] -> les personnes inscrites ne figurant pas dans le Groupe composé ci-dessous seront intégré dans leur ordre d'inscription s'il y a désistement ou non présence au moment du départ d'une personne (ou de plusieurs qui c).

Pré requis ML7 le 18 mars.

Il est obligatoire d'avoir validé la ML3 pour rentrer dans le donjon de Volcania.

RDV Volcania à 19h00

Depart à 19h30

BG ACAE

Il y aura donc 2 groupes qui se décompose de la manière ci-dessous :

Composition du groupe 1 : (gant possedé par Acae)

- Paladin : Acae
- Maitre d'Arme : Cimbbad
- Clerc : Peaujaune
- Moine : Tybetin
- Eclaireuse : Exi
- Fléaux : Jacquelyne
- Paladin : Kamelard
- Sorcier : Mezmerisme

Composition du groupe 2 : (gant possédé par Philomaine)

- Paladin : Blaellyn
- Maitre d'arme : Haragornes
- Clerc : Valder
- Clerc : Galean
- Cabaliste : Philomaine
- Fléaux : Xzio
- Maitre d'arme : Darvador
- Sorcier : Rizen

A bientôt
bonjour
je serai assez interresse de vous rejoindre je croi quil fo juste avoir valide ml3 si c'est le cas c bon pour moi

Suite a la ML8 qui est organisée le 16 mars (et dont à laquelle je participerais) je repporte la sortie pré requis ML7 au vendredi 18 mars même lieu, même heure, merci de votre compréhension.
Je pense que vous pourriez constituer un 2e groupe pour vendredi soir étant donné que le donjon est fesable facilement a 2 FG (chacun de son coté)

Faite un nouveau message ou bien constituer la liste en dessous

Il faut un gant par groupe pour la validation de l'étape 7.1 ou que le lead en possède un ce qui valide pour le BG complet (c le cas présent)

Je ne possède qu'un gant
kikoo oui je pense faisable à 2grp ,perso j ai fait les premieres factions donc me manque 2 factions plus les boss donc je serais présent au pire j ai un gant

présent avec Philomaine caba ++
Je ne pense pas fusionnner les BG car Ysandril la fait avec 3 FG et décolle de volcania a 21h00.

Je rappelle que la sortie est prévus pour 19h30 (départ) et le rendez-vous fixé a 19h00 a volcania

De plus je m'estime prioritaire ayant poster pour effectuer les pré-requis y a déjà pas mal de temps (ce jour était libre de toute ml, pré etc..)
Citation :
Publié par ysandril
J'ai posté le 7 février
Oui tu avait poster le 7 février le fait que tu fesais les sessions ml (mais pas les dates a ce moment la ).

Quand je pose une sortie je tente de la mettre un jour ou il n'y en a pas ou peu afin de ne pas gener les gens qui voudrais justement participer a d'autre sorties.

Mais c pas grave de toute manière le donjon peu acceuillir 4 groupes en même temps, c'est prévus pour sa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés