Bro : gjajal le 13/3 à 20H45

Partager Rechercher
Alulà TLM

J'organise une visite à gjagjal notre cher dragon le dimanche soir 13 mars, au départ de skona ouest 21H00 PRéCISE. (visite réservée aux levels 50, les retardataires et absents seront remplacés)

Comme je déteste les ouiouinage prise de bec etc pour les drops/loots, la sortie ne se fera qu'à 24 personnes (BOT acceptés, mais ne comptant pas pour le random). Je vous prie de ne vous inscrire que si vous êtes à peu pres certains de pouvoir être là à l'heure, ceci afin de finir à 23H30 au plus tard (répartition compris). Les retardataires seront donc remplacés. j aurai besoin de quelques infos sur les inscrits : spé et rang rvr, ainsi k ML pour heal/chamy svp.

Voici venir le paragraphe qui fache : la répartition, et oui car malheureusement je ne pourrai pas tout garder pour moi . Chacun repartira avec sa pierre ALL et sa pierre RA, la tête sera attribuée de façon arbitraire (probablement random, ou alors à la guilde la plus représentée) et les drops merdiques seront pour ma guilde (po envie de random du stuff pourri ), les items 100% au random (modalités du random à l étude : je demande vos idées pour éviter la revente ).

Voilou c tout, je compte sur les participants pour porter mon score à 8 pour moi contre 3 à gjagjal (afk fatals): j'annonce que je claimerai la dépouille pour ma 10é victoire.....

Je sais je sais le copier coller c'est pas bien .
Alulà tlm.

Et voilà la team est normalement complète, sauf si désistement.

Toutes mes excuses aux non sélectionné et plus particulièrement à kendyan .
Mais je pense réorganiser une autre sortie similaire le dimanche suivant .

Vu l'affluence je note sur un carnet les annulations imprévues .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés