[orcanie] ML4 organisée par hulkozor dimanche 13 mars 14h

Partager Rechercher
Bonjour aux mids d'orcanie,

Je vous propose une ML4 le week end prochain , ML qui nécessite un grand nombre de personnes , je fais donc appel à un maximum d'entre vous pour réussir ce projet .

Le rendez vous est fixé au havre de Stygie , dimanche 13 MARS , 14H00, BG hulkozor pour un départ à 14H30 environ si le nombre de personnes présentes le permet.

Sachez qu'il faut environ 6 fg (50personnes) pour valider l'étape de la forteresse .

les prérequis pour cette ML sont les suivants : (ne seront pas refaits en BG )

_ 4.1 : tuer un colosse (se valide en groupe) ce sont des scorpions viovio que l'ont trouve dans le delta stygien

_4.3 : tuer le lion toutankhsetmet : c'est un orange au 50 accompagné de 4-5 link oranges , il se promene dans LAnd of Atum et a un repop de l'ordre de 30mn (ne vous y prenez donc pas au dernier moment)

voila , je compte sur vous et à dimanche
Je suis pas fan des auto claim de toute facon , premierement parce que ca peut dissuader des gens de participer a la ml , deuxiemement parce que je suis autant gagnant qu'un autre à organiser cette ML etant donné que je dois la valider.
Maintenant que certains le fassent ca n'est pas mon problème .

L'important c'est la validation , cette ML n'étant pas la plus facile de toutes.
Content
linae presente
assassin 50 (ask and embla)

par contre serait il possible dorganiser les prerequis : un petit groupe
cest pas difficile lai deja fait avec ma chasseresse
hel war chami (je pe prendre mon bb) heal etc... apres ca passe tout seule
Unhappy
linae je viendrais pas : pas de prerequis
pas pu faire de prerequis
(de toute facon jai entendu parler de prerequis sur mon alliance a mon reveil dimanche matin a 11H00)
si je puis me permettre par experience : organise aussi les prerequis kan cest une grosse ml comme celle ci otrement :
tora encore moins de monde
javais pas envie comme avec mes 2 otre perso precedent de former encore un ou deux groupe pour faire les prerequis
cest trop galere a chaque fois (les weak et lers boulets ca fuse en ce moment sur mid orcanie)

je prendrais le prochain bus (la prochaine cession)
+++
linae assassin
ML validée grace à une mobilisation importante du royaume , je remercie toutes les personnes présentes.

Je me permets d'aborder le problême des prérequis parce que ça n'est pas la première fois que ça pose problème . Si ce sont des gens qui sont mis au courant le jour même je comprends qu'ils n'aient pas les prérequis , dans ce cas on peut s'arranger pendant la ML pour les faire valider si ça n'est pas long (c'est ce qu on a fait aujourd hui ) . Pour les autres (ceux qui ont la flemme d'organiser des groupes prérequis ou de lire le forum) je n'ai qu'une chose à dire : SAY MAL TRAY TRAY MAL (n'est ce pas tiranya )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés