[Ys] jolie course poursuite ! (Cyke)

Répondre
Partager Rechercher
L' autre jours au pont de bledmeer (la ou echoue toue les fufu alb. ) je vois un ti kobold Flammen Herra qui se balade et comme (bien entendu je suis que 4L7) je me sentai bien en confiance se jour la jlé attaké ^^

Arriver a 40 % de sa vie (mem moins je c pu) nous nous sommes engager dans une petite course poursuit de 10-15 min ^^ .

Vu que je navé le choi que de le poursuivre vu que Cyke est un arché qui c est jouer ^^ (meme tres bien) il a sprint et rapid fire et sprint et rapid fire etc bref pensant que le combat été terminer vu que je navé aucun espoir de fuir (vanish etant deja griller mé de tte facon il mauré repri apres o MoS) je me suis arété et je l est applaudis . il a fait de meme et c super sympa d avoir attendu pour m epargner ^^

Se que na pas fait les deu sklad ki me son arriver dans le dos (normale on est en zone rvr ... et ils se sont escuser ^^)

mais bon juste pour souligner que de beau combats 1vs1 ( et accrocher je c pas ske tu en pense Cyke ^^) sont tjr present dans notre meirveilleux jeux

en esperant un ti coucou de cyke ! s il passe par la ^^

ps : j espere que se sera plus lisible pour certain dsl pour l orthographe

Citation :
Publié par Escobinou
Esco qui part en croisade contre les pavés illisible
Je serai ton Fidèle bras droit dans ce cas
Publié par Escobinou
Je suis désolé mais j'ai pas l'envie de lire ton "truc"

Essaye de te servir de la touche entrée tu verras ca te change la vie.

Esco qui part en croisade contre les pavés illisible
Oublies pas l'orthographe dans ta croisade

Sinon le plus simple pour contacter la personne qui ne vient pas forcément sur JoL, c'est voir sur les chroniques puis sur le forum de sa guilde (encore faut-il qu'il ait une guilde c'est vrai )
Citation :
Publié par Missdiscrete
C'est moi ou il n'y a pas de popos d'endu dans l'histoire
Avec juste une petite popo tu l'aurais rattrapé et s'en était fini
sisi mé jen avé kune
Citation :
Publié par Babalouman
ok supair
je sais krinlin tu rox et toi tu m aurais tué en 3 bolts

( 1ere a 899 (avec critique ) deuxieme a 678 et un incante a 500 et des pousieres mais bon on en attant pas moin d un 10 L7 ^^)
Me semble que Cyke a un compte Jol... Il avait d'ailleurs fait une vidéo de son chasseur sur l'ancien HW mais y'a déjà pas mal de temps.

Sinon, juste un truc a dire : popo regen endu ftw.

P.s : Stop généraliser sur les fufu alb au ponpont de bled... Ba quoi, moi j'vais sur DC, fais moins froid et l'eau est a température idéal. <part en courant>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Publié par K-Lagan
Je serai ton Fidèle bras droit dans ce cas
T encore vivant toi? Need voir ton sylvan .
Sinon bien heureux que ce moment intense t'ai réjoui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés