[Probleme] Splinter Cell Pandora Tomorrow

Répondre
Partager Rechercher
Voial je repost n'ayant pas eu d'aide a mon appel au secours

Je suis bloqué (et oui) dans la mission ou Sam est dans la Jungle et qu'il faut envoyer la caméra glu au bon moment pour entendre le code que Sadono transmet à ses gardes. Le problème c'est que je ne sais pas quand il faut envoyer la caméra

Alors si vous pouvez me dire ça ne serait pas de refus (pas besoin de me refiler la soluce de jeuxvideo.com )

Merci @ ++
Je n'ai pas eu de problème spécifique lors de cette mission.

La caméra glu doit être lancée sur le mur en bois (celui de la porte), assez haut pour ne pas se faire repérer. Une fois en place, tu peux zoomer pour écouter le code.

Pour connaître le moment, il faut suivre Sadono d'assez près, en marchant lentement, dès qu'il rencontre ses hommes avant la porte, tu lances la caméra glu.

Je vais essayer de refaire la mission, cela fait un moment que je l'ai terminée, peut-être que mes souvenirs me jouent des tours.
Une fois débarrassé des 2 gardes à l'entrée du village, tu suis Sadono. Ne t'arrêtes pas de les suivre quand Lambert commence à te parler, tu avances lentement et prépare ton fusil avec la caméra glu. Dès que tu passes la porte avec le rideau, tu dégaines et tu restes dans l'ombre. Tu vises le mur de la porte et tu y places ta caméra glu.

Tu déplaces l'objectif avec ta souris et tu restes sur Sadono, tu peux même zoomer mais ce n'est pas utile.

Dès que Sadono aura passé la porte, le garde restant peut voir la caméra selon où tu l'as placée. Il suffit alors de s'occuper de lui et c'est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés