En réponse à soloje dans le persistant

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère te répondre dans un nouveau sujet plutôt que de flooder le persistant de présentation

Citation :
Publié par soloje
bienvenue

la version boite n est pas encore dispo , d ici quelques mois je pense.il faut telecharger le jeu et payer online
Alors suffira de me créer un compte officiel après la période d'essais si j'aime toujours?

Citation :
quelques conseils:
-lis bien toutes les aides dispo en page d acceuil de JOL/WWIIOL .
La première chose que j'ai fait, j'ai passé plus d'une journée à tout lire, a imprimer les points les plus intéressant question de pouvoir m'y référer rapidos.

Citation :
-pour voler jette un oeil ICI tu y trouveras un aide très bien faite
Je sais déjà volé, pas très bien, mais c'est quand même un début.

Ce qui ma donné le plus de file à retordre c'est de comprendre pourquoi les gaz ne voulaient pas se mettre (merci d'avoir justement listé ce problème sur le site JOL, comme quoi il fallait peut être changer la touche des gaz pour "slider")

Citation :
- entraîne toi un peu (je sais sais pas très marrant) avec le matériel Offline , histoire d'avoir le minimum de pratique pour t'en sortir
J'essayais justement de trouver où il était ce foutu entraînement offline hier, le online c'est bien jolie, mais bon j'ai pas trop compris c'était supposé être quoi l'entraînement sur le serveur en-ligne pour les fantassin

Citation :
bon jeu
Merci

Sinon euh, ce qui me rend confus surtout c'est de savoir quel mission prendre et comment bien les interpréter. (genre je vais où une fois dans la mission, je regarde pour quoi au juste et ainsi de suite). Ou encore genre c'est quoi les bâtiment à protéger ou a détruire, comment tu les détruits au juste ?

Y'a quelques explications sur le site officiel, mais c'est pas très détaillé.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Alors suffira de me créer un compte officiel après la période d'essais si j'aime toujours?
Oui et tu pourras conserver ton pseudo, ton password ainsi que les grades éventuels acquis durant la promo.


Citation :
Publié par LorDragon
J'essayais justement de trouver où il était ce foutu entraînement offline hier, le online c'est bien jolie, mais bon j'ai pas trop compris c'était supposé être quoi l'entraînement sur le serveur en-ligne pour les fantassin
Le mode Offline comme son nom l'indique est un mode hors connexion ou il n'est possible que d'essayer les différents persos et matériel pour se familiariser avec les commandes, faire des réglages de pilotes ou settings graphique voire de keymaper. On y est seul et sans adversaire (ou presque si l'on considère l'AIAA sur l'île au Sud)
Le but étant de pouvoir appréhender sans risques toutes les manips ou autre sur un perso ou matériel. Pour un novice il reste le passage presque obligé pour affûter ses premiers tirs ou manoeuvres. Pour les tirs il existe des cibles différentes selon le type d'armement. Cela va du pistolet, en passant par le lance grenade aux canons de chars, d'avions ou de destroyer. Il y a aussi des cibles spécifiques pour le bombardement.
Le mode Offline sert aussi a découvrir ce que l'on verra en jeu comme terrain, bâtiments, piste et port et pour peut que l'on prenne réellement le temps on peut en infanterie aller découvrir une ville et son port, en passant par une FB et se rendre compte ainsi des possibilités qu'offre les reliefs, la végétation les bâtiments, mais aussi le temps qu'il faut pour parcourir ces distances. Le mode Offline se trouve dans le répertoire du jeu.

l'entraînement Online est lui un mode en ligne, Server Training, ou toute la carte est représentée avec les 2 camps pouvant s'y affronter. Il est principalement utilisé à plusieurs ex: pour l'entraînement des squads ou pour comparer et affûter des techniques de combats entre les 2 camps, 2 matériels. Y aller seul n'a d'intérêt que si l'on y trouve (via le tchat) une bonne âme y ayant les mêmes besoins. Le mode Server Training est ICI


Citation :
Publié par LorDragon
Sinon euh, ce qui me rend confus surtout c'est de savoir quel mission prendre et comment bien les interpréter. (genre je vais où une fois dans la mission, je regarde pour quoi au juste et ainsi de suite). Ou encore genre c'est quoi les bâtiment à protéger ou a détruire, comment tu les détruits au juste ?
Le mieux étant de consulter et de demander (faut pas hésiter à insister plusieurs fois) sur le tchat des canaux respectif air, sol, naval, allié ou axis.

En général les francos jouant allié branche le 42, canal de la 1ère BAM ou quasi tous les francos sont, tout du moins en com.

Les bâtiments à protéger sont les Flag House (petit bâtiment gris clair avec un drapeau)et plus spécialement ceux pointant vers les villes ennemies par lesquels via le spawn (bâtiments marron à 2 étages jouxtant le flag house) peuvent spawner les ennemis. Si on n'y connaît rien et que l'on ne sait pas quoi faire déjà y aller en défense n'est pas forcément une perte de temps. A l'inverse, lors d'une attaque ce sont c'est même flag house, mais dans la ville ennemie, qu'il faut tenter de prendre et surtout de garder. Les seules constructions à ma connaissance qui peuvent être détruites, sont les AI (entourées de sacs de sable ou les miradors) et les ponts qui eux peuvent être reconstruits mais qui son soumis à un point d'AO pour ce faire.

Mais le mieux reste de se connecter pour questionner sur le tchat ou sur TS, tout ceci n'étant qu'un bref aperçu.
Merci beaucoup pour toutes ses informations

(Bien que je ne sois pas encore 100% sur de tout comprendre à propos des flag house et autre du genre, bien que j'ai eu un bon coup de main ce soir, merci à nico6905, j'espère que je ne me trompe pas )

LD

PS: Je doit être foutument aveugle, je ne trouve tout simplement pas le mode offline, quel est le nom du fichier?

[Edit]: Je pense que j'ai trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés