Plantes etouffantes

Répondre
Partager Rechercher
il te faut nager pour les trouver souvent, j'ai ai trouvé une fois au fond de l'eau en faisant ma quête druide du médaillon, donc c'est au ptit bonheur la chance
Tu en trouveras aussi dans l'eau au sud de moulin de tarren, dans l'eau après la mine où l'on va pour la quête du mineur d'hillsbrad, enfin tout le long du littoral de ce côté ci, elles sont au fond de l'eau
le meilleur coin pour en trouver côté Horde pour un lvl 15-30, c'est le lac de la forêt de Silverpine. Tu fais le tour du lac, il y a au moins 7 ou 8 pop différents, et en plus sur les rives du lac, du côté d'Alterac, tu peux trouver aussi des vietérules en quantité
sinon y en a aussi pas mal sur la plage d'ashenvale
L'étouffante encore, ça va, mais l'aciérite, c'est une vraie plaie. Je connais que 5 ou 6 spots, dont la plupart super mal placés et bien sûr entourés de gros méssants, et ça repop pas vite
Citation :
Publié par Lilandrea
L'étouffante encore, ça va, mais l'aciérite, c'est une vraie plaie. Je connais que 5 ou 6 spots, dont la plupart super mal placés et bien sûr entourés de gros méssants, et ça repop pas vite
J'en ai trouver dans des coins super accessibles dans les monts stonestalons au début.
Citation :
Publié par Durnik / Petit Jean
J'en ai trouver dans des coins super accessibles dans les monts stonestalons au début.
Ouaip, y'a 2, 3 spots là, j'y suis souvent, et ça repop pas vite Ceux des Wetlands, j'ai laissé tomber
pour de la soleillette faut aller à Feralas (zone 40-50).
en évitant soigneusement les aggros on peut en chopper suffisemment qd on est lvl 30-35

ps: être démoniste aide bcp avec un pet pr occuper un mob pdt qu'on cueille, et l'oeil de kilrog pour faire du repérage sans risques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés