Utilité réelle des serrures d'entraînement?

Répondre
Partager Rechercher
A partir du level 100, les ingénieurs peuvent fabriquer des serrures d'entraînement pour que les voleurs pratiquent leur compétence de crochetage...

Est-ce que ces serrures d'entraînements sont réellement pratiques pour les voleurs? Leurs permettent-elles de gagner des points efficacement et jusqu'à quel niveau?

J'ai l'impression que bof, pas tellement, vu qu'il est difficile d'avoir une réponse à ce sujet et que les voleurs cherchent plutôt quêtes et coffres pour pratiquer, mais j'aimerais être sûr de devoir ranger cet art au placard
la seule que j'ai donné a un rogue pour test etait grise et il etait 150+ ap riori donc pas utile j'en ai fabriquer pour up mon craft et je les ai envoyé a mon reroll pour quand il débutera le crochetage
le probleme c'est que les voleurs peuvent monter a 90+ en crochetage, rien qu'avec la quete de classe et qu'a ce niveau (90+) les serrures d'entrainement sont deja grises.

A moins qu'il existe des serrures d'entrainement superieurs, elles n'ont aucune utilité réelle.

Rajoute a ca, que chaque serrure crée n'est ouvrable qu'une seule fois, apres on jette..
Citation :
A moins qu'il existe des serrures d'entrainement superieurs, elles n'ont aucune utilité réelle
Ben non... C'est ce qui m'a surpris... Je pensais qu'on aurait une recette un peu plus difficile mais plus efficace pour les plus hauts-levels.

Merci pour la réponse

Aller zou... Poubelle

Génial, l'un des rares trucs qu'on peut faire pour les autres sert à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés