Tactical sekt ( Merovingian crew )

Répondre
Partager Rechercher
Il y a moyen de faire du crafting biensur... je ne sais pas ce que tu entends par personnalisé mais je pense qu'il y a suffisament de skin de vetement pour ne pas ressembler a qql un. Bien evidemment quand un bon loot tombe, les cfrateurs peuvent le dupliquer s'il n'echoue pas lors de la decompilation.

En faite, et en gros, tu ramasses le uber loot de la mort qui rox tout dans l'univers, uber de chez uber. Biensur sa vaut de l'or et le top du top serait que tout ta guilde l'ait.

Dans ce cas, il faut que le crafteur reussissent a decomposer le vetement (on parle de matrix donc decompilé c'est retirer les codes) si le crafeurs reussi a trouver les codes du vetements il lui sera possible de les dupliquer, seulement avec ils seront tous de la meme couleur. Biensur s'il echoue lors de la decompilation, l'item est perdu.

Je pense que par la suite, ils pourront quand meme choisir la couleur.

Et sur ce patch, ils ont retire le cryptage. Je pense que le cryptage servira a ce que les crafteurs puissent coder (crypter) leurs creations afin qu'un autre crafteurs ne puissent lui aussi decompiler un de ses uber item. Cela peut etre dans l'objectif de restreindre tlm a posseder le derniere items de la mort ou a ce qu'une seule personne ait le moyen de le dupliquer.

Sinon, l'on peut crafter les skills qu'on ne trouve pas chez les marchands, ou faire en sorte de les vendre moins cher...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés