Le Pvp dans World of warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Le truc, c'est que 1 joueurs sur 10 que tu combat, se défendra sans partir en courant quand ca va mal

Pour l'instant je trouve les techniques de combat pas assez approfondie par apport à d'autre jeux
Citation :
Publié par Sorine
et dans qq mois on verra les gens se plaindre que les 60 les chain en permanence et les empechent d'xp tranquille
Ah bon, c'est pas pour ca que certains rush les levels? :x
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
ah ? défoncer l'armure de l'autre est censé procurer du plaisir ?
Non défoncé l'armur de l'ennemie c'est *UTILE*\o/
Citation :
Publié par [BE]ShakNag
C'est un débat sans fin car tout dépends de comment tu vois le PvP et chaque joueur à SA vision du PvP et je vois pas pourquoi telle ou telle vision serait moins juste qu'une autre.
Moi par exemple j'ai stoppé d'xp hier quand avec un pote on est tombé sur un gnome warrior avec qui on a duel (salut Grosbaf et merci pour ce moment de fun!)... on était deux on aurait pu le massacrer à 2 dessus , mais quel intérêt... les duels étaient bien plus excitant en l'occurrence...
Mais se faire courser par un chasseur 52 quand on est 31...ben...comment dire... c'est un peu useless comme pvp. C'est plus du défouloir pour le lvl52...
Donc oui quand un ennemi lvl +5 et + me passe à côté et m'ignore je trouve ça très bien perso.
Mais bon comme je disais c'est mon point de vue et sûrement un tas de joueurs dont toi auront une vision différente du pvp...
Mais comme je l'ai dis ailleurs, les serveurs PvE permettent ces duels d'honneur entre faction, par le choix d'activer ou non le flag PvP. Le serveur PvP propose du PvP libre, c'est à dire un mode de jeu ou tu es potentiellement attaquable a tout moment et dans toutes les conditions par la faction adverse dans les territoires contestés.

Se faire courser par un chasseur 52 quand on est 31, c'est une autre expérience qu'un duel : c'est une situation de stress, comme se faire les Steppes Ardentes au level 10. Tu te fais des sueurs froides.

Les MMORPG mettant en scène des factions font tout pour que le camp adverse ne ressemble a rien d'autre qu'un mob avec une IA correcte : impossible de communiquer avec le personnage (pas la même langue) ni avec le joueur (Pas de liste amis, pas de tell). Voyez le camp adverse comme des mobs et voila :-)

Aussi : Joueur contre Joueur ça ne veut pas forcement dire duel. Joueur(s) contre Joueur(s) serait plus approprié pour definir ce type de serveur.

Je n'aime pas l'argument "Va sur un serveur PvE", mais j'invite a la relecture des règles PvP des serveurs classiques : ce sont peut être celles que vous recherchez. Car l'unique fonctionnalité des serveurs PvP par rapport aux serveurs normaux c'est : pouvoir se faire attaquer sans être consentant.

Edel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés