Help !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous,



Joueur depuis toujours, j'ai depuis quelques mois participé à Dark Age Of Camelot et je tombe récemment sur quelques clichés
de GW.
Whoua je tombe sur les fesses et me dis que j'aimerais y jouer.
Mais voilà, je ne comprends rien vu le nombre de posts tous azimuts.
Je trouve une version sur le WEB en précommande, des liens pour télécharger une version beta à jouer de suite....

Je peux y jouer dès ce soir ou pas ?
Il ne faut pas de Numéro de série ?
Vous pouvez me simplifier tout ca clairement ?

Merci pour vos lumières.

Tanc
Bonjour,


en fait le jeu est encore en phase de tests ... du moins il n'est pas encore sortit.
Il ne sortira que le 28 avril.
Ceci étant, des Week Ends de Beta test ont été organisés une fois par mois. Pour y participer il suffisait de se procurer une clef par différents moyen ... braquage , extorsion, vol a l'arrachée, prise d'otage .. enfin heuu .. en fait les clefs étaient distribués par des sites, des magasines ou des magasins.
Il reste encore 2 week end betas a venir. Un le 18 Mars et l'autre je ne sais plus quand en avril.
Mais, vraisemblablement ces week end ne seront ouvert qu'aux joueurs ayant pré commandé le jeu (ou a ceux disposant d'une friend key obtenue avec la clef pré commande).

Voilà en gros.... si tu veux savoir ou pré commander il suffit de se référer au post correspondant sur ce même forum.

J'espère avoir répondu a tes questions.

L'Amande Amère
Ouf merci pour cette réponse éclair et précise !

Si je commande maintenant là sur alapage ( désolé pour la pub ), je la reçois la clef ?
Un vendeur à recommander ?

Si tu as un lien , je click et j'achètes... ca a l'air énorme !

Merci encore !

Tanc
Je l'ai reçu quelques jours après ma pré commande, ceci étant a ce moment la l'offre était limitée aux 500 premières pré commandes ... Après j'ai cru lire que ce n'était plus le cas et qu'alapage distribuait les clefs a chaque pré commande .. après je n'ai pas été vérifier donc info pas sure... quelqu'un d'autre te répondra plus précisément que moi

Correction après vérification :

Citation :
Exceptionnel : Pour toute précommande du jeu recevez avant la sortie officielle 1 EverGreen Key : Cette clef donne accès à tous les bêta Test à venir de Guild Wars + 1 Friend Invit Key : Cette clef vous permet d'inviter un ami à vous rejoindre sur UN seul des Week End de bêta test.
Donc d'après ce qui est écrit alapage distribue bien les clefs après la pré commande.

Toutefois il semblerait qu'alapage n'ai pas les tarifs les plus compétitifs. Je te conseille de regarder le post consacré au pré commandes
Tiens il y a déjà eu la réponse dans un autre fil un peu plus bas :

fil sur pré-commande en général

Sinon pour aller un peu plus vite :

Citation :
Publié par Ambduscias
Pour ceux qui se demandent ce qu'il y a dans l'édition collector de GW...
Et bien il y a çà :
Included in the Deluxe Edition:
- Guild Wars Game
- Exclusive Ingame Item (not known at this time)
- Guild Wars Sound Track - Jeremy Soule
- Guild Wars Cloth Map
- Logitech Headset
- 3 Months Teamspeak
- Hard Covered Guild Wars Art Book (4.5" x 6.5")
Et pour le "Exclusive Ingame Item" j'ai trouvé ceci qui donne un peu plus de détails:

Exclusive Ingame item
HAAAAAAAAAannnn je suis vert, je voulais un arc :'( quelqu'un pourra me l'échanger ? parce que je compte pas jouer de moine, et un focus de magic prayer ... Je vais qd même pas le vendre ...
ça ne s'échange pas, c'est un objet à ton nom, comme la première arme que tu trouves ou encore celles que tu améliores chez le forgeron...

considère ça comme un bonus pour le départ du jeu, ce ne seront en aucun cas des objets ultimes de haut niveau... tu trouveras bien vite de meilleurs objets si c'est ce qui te préoccupe. :-)
C'est rageant de voir la belle introduction et de ne pas pouvoir y jouer .. qu'est ce que ca à l'air beau sur les vidéos

On reçoit la clef sous combien de jours via Alapage ?

Pierre
Citation :
Publié par Tanc
C'est rageant de voir la belle introduction et de ne pas pouvoir y jouer .. qu'est ce que ca à l'air beau sur les vidéos

On reçoit la clef sous combien de jours via Alapage ?

Pierre
10 jours il parait
Citation :
Je peux y jouer dès ce soir ou pas ?
Il ne faut pas de Numéro de série ?
Vous pouvez me simplifier tout ca clairement ?
Oui, je peux te simplifier tout cela clairement : il suffisait de lire le persistant crée par notre regretté Rise avec ma petite collaboration ici.
Citation :
Publié par Tanc
désolé, je me perds toujours dans les forums ...
Si tu commences par la dernière page c'est sûr que tu risques de manquer les posts persistants qui sont tout en haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés