Bagnard
|
Salut ! Je commence le stuff du Hell d'un ami c'est pourquoi j'ai besoin de trade des items !
J'ai : Cheveux tressé de Malamis Anneau de zahur Cape Cetus Tank Manches de Cendes Fumantes < rf > Bouclier Ml7 Moyen Bouclier Ml7 Grand Anneau des Ombres Ceinture de la Brute Cape de Sombreflamme Brassard de peau d'eben Fil de Nimbus Broyaur de Nokkvi Gemme de la Brute Anneau de Krojer de Vivacité Joyau du Glacier Charme de plume de Harpie Chasse nuage Cyclopéen : 16.5 / 5.4 Pdv : 52 Marteaux : 5 Dextérité : 18 Speed Mêlée : 2 Décape pdv : 52 Proc : Drain life 65 Briseur de Nuage Cyclopéen : 16.5 / 5.4 Pdv : 40 Marteaux : 5 Dextérité : 24 Speed Mêlée : 2 Decape pdv : 40 Proc : Draine life 65 Marto du malheur : 16.5 / 5.5 Force 27 Pdv : 72 Speed Mêlée : 2 Décap force : 9 Proc draine life 65 Arté Sphère du Rêve. Arté Cape de plume de Harpie Bottes maille af 102 qual 100 % Arcaniste Légendaire Tailleur Légendaire Armurier Légendaire Je Need : Fb Insensé Fb Gov Fb Tartaros Fb Chantenuée Arté : Tablettes de l'atlantide * 2 Tartaros Gov Mp / send ! |
![]() |
|
Grand Trade !
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|