Afficher/cacher les noms des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche a faire une macro pour afficher ou cacher les noms des pj (sans passer par l'interface donc). Le problème c'est que je n'y connais rien ^^'

Quelqu'un peux m'aider ?

Merci
je ne vais pas répondre a la question car je ne connais pas la réponse mais , plutot que de supprimé un élément du jeux qui peut tout de meme etre utile, pourquoi ne pas toi meme jouer ton role et faire "comme si" il n'y avait pas de nom ?

C'est comme le ignore, moi je n'ignore pas car je ne veux pas suprimer un élément du jeux ( comme le /leave chan général ) a cause d'une personne idiote, je paye et je veux avoir accès a tout, après a moi de faire " comme si " ces gens n'étaient pas la

pareil pour les truc genre les levels, je les vois mais je m'attaque a quelqu'un meme si il a 10 niveau de plus question d'honneur , je fait "comme si" je ne les voyait pas et je joue mon perso

voila
en réalité, je jou surtout sur le serveur (quoi on s'en doutait ? ) et je fait donc comme si. Mais là c'est surtout pour le confort visuel, j'ai l'habitude de retirer les noms dès que je jou rp, en ville, etc... et de les remettre des que je passe en mode "course a l'xp"

Parce que franchement, wow est magnifique quand il n'y a pas de noms de toutes les couleures qui se baladent partout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés