[Chasseur] Questions: Armes et Pet

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je me posais 2 petites questions

1ère: Quelle(s) arme(s) choisir ?
J'hésite entre 2 épées ou 2 haches ou épée ou hache à 2 mains

Merci de m'éclairer

Ma 2ème question concerne les pets. Pour le moment j'ai un ours (lvl 13) et je le trouve cool, il à assez bien de points de vie, fait de bon dégâts et surtout, il taunt

Je me demandais ou trouver un pet plus puissant. (J'ai déjà vu un site en Anglais ou on parlait de tous ca mais je ne comprends rien alors je voudrai un exemple concret du genre:"tu prends un chameau parce qu'il à beaucoup de points de vie, tape fort et fait le café; Enfin si c'est possible ^^)

Merci d'avance à tous et toutes.
Pour ma part, je vais opter pour dagues / épée, arc à + haut level, bouclier / épée, arc (par contre + cher parce que les flèches ne sont pas craftable, va savoir pourquoi). En ce qui concerne les pets, j'ai pour l'instant un Chasseur Higird ou Higrid (voir mon avatar) transformé en chouette lors du tamage et un Ancier bidule noir (panthère ou tigre à rayure.. me souvient + du nom ! La chouette a l'air + puissante que mon tigrou a level équivalent et encaisse très bien. Sans compter qu'elle garde +souvent l'agro que mon tigrou.. Pdt la bêta j'avais essayé un ours, qui lui aussi encaisse pas mal !!! .. Bon là je ne suis que level 12, dont je ne peux pas te parler des pets HL, mais la plupart des 25+ que j'ai vu, avait un félin comme pet !
Pour ma part j'ai un ours qui me suit depuis de début et j'en suis grandement satisfait. Par rapport à d'autres pets même niveau (raptors, félins et compagnie), il fait certes moins de dmg mais a carrément plus de vie/def, et grand avantage il mange de TOUT!: viande/poisson/fromage/fruits/légumes/etc (saufs des oeufs)

Bref vive l'ours!
Pour ma part, je varie entre un set de deux haches et une hache a deux mains.
Principalement selon l'humeur du moment (je privilegie les deux haches contre des casters, a part ca, ca ne change pas grand chose... De toute façon, c'est pas avec ca que je fais des degats).

Pour le pet, l'ours est un bon choix : il mange de toute (et Dieu sait que c'est lourd de nourrir un pet au beau milieu de nulle part), il encaisse bien et ne frappe pas fort (mais il n'est pas la pour ca, les degats c'est moi qui les donne).
Les chats ont leur charme (niveau skin au moins), mais leur vie tombe trop vite a mon gout.
pour ma part, je joue double haches, pour la skin de mon nain ^^
mon pet : un sire Sélénite, ca fait une 20 aine de niveaux que je le trapine et je l'aime bien (j'en ai trainé un jusqu'au niveau 55 en beta, ca me plait vraiment ). Mais bon pour le pet, je conseille quand meme ours, chat, loup ou raptor. Les autres ne valent, a mon avis, pas grand chose. (ca reste mon avis, javais testé un serpent volant ... beurk)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés