[Orcanie] C'est koi se bordel ?!

 
Partager Rechercher
imo comme leet, si ils ont pas leur 20krp/heure ils ont l'impression de perdre leur temps....alors que 30k ou 2k la perte de temps est pareille...
stop ouin ouin go reroll
Citation :
Publié par Crone/Halex
Je croyait que vous prefériez le 8 vs 8 au lieu de rp, pk vous pleuré Withe alors ?
ben a la limite je prefere chain rel que de rien croisé la j ai vraiment peur :x ya vraiment RIEN c un truc de fou
lol vous voulez witheloff ? après l'avoir ruiné sur ce même forum vous voudriez qu'il revienne ? mais lol quoi

Et chlooe si on veut pas ce log en rvr pour te PL rp c'est notre choix, mais faut aussi ce dire que beaucoup de alb sont pas contre de pl rp solas et fiodon, mais pour te pl rp beaucoup préfère faire autre chose
Citation :
Publié par Blues Brothers
lol vous voulez witheloff ? après l'avoir ruiné sur ce même forum vous voudriez qu'il revienne ? mais lol quoi

Et chlooe si on veut pas ce log en rvr pour te PL rp c'est notre choix, mais faut aussi ce dire que beaucoup de alb sont pas contre de pl rp solas et fiodon, mais te pl rp beaucoup préfère faire autre chose
je vais leur filé une motive, a mon 11L je stop daoc go vous log plus vite c fait plus vite je me tire
Citation :
Publié par chlochlo
je vais leur filé une motive, a mon 11L je stop daoc go vous log plus vite c fait plus vite je me tire
Non, tu nous amuse, j'aime les gens qui crie au 8 vs 8 mais qui finalement joue que pour les rps, et qui vienne pleuré quand il se mange un bus car ils ont pull un fort
Citation :
Publié par astrarn
Quand on voit 2fg dont quelques dragons farmer l'entrée de dodens coté Mid, bien venez pas vous plaindre les alb, go reroll.
Le seul 10L (chevalier dragon) encore en actif c'est Simmy, ta des hallucinations
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés