La poisse au craft ou l'arnaque ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais tout de meme ajouter que depuis la derniere mise a jour, j'ai le sentiment que le nombre d'échec est reduit de beaucoup et que le respect du % de reussite est largement atteint.

Je m'explique. Sur pres de 10 000 ceintures faites je ne depassais rarement le 82% de reussite (quand j'avais 90% et +). Sur mes lots de 119 essais, rare etait les fois ou je depassais 100 reussite. Mais aujourd'hui, tout semble etre revenu dans l'ordre. Est ce qu'il y aurait eu une transmutation de l'algorythme pour la reussite des crafts ?

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Moi aussi je trouve que le nombre de recette bonne mais echouée a été revu, notamment parce que jai eu moins de message lors de mon concassage de farine. Certes je nen fais pas 10 000^^, mais sur 300 et quelques je fais beaucoup moins dechecs, et je suis quasi sur que lalgo a été revu

donc, (ptet que c'était que de la chance sur cette série, bien que jen doute) thx les devs
Euh bah je pense que tu n'as pas de chance voila tout ^^
Aiguemarine a crafté le mien ce week end, je te remercie encore de l'avoir réussi . (c'était ma 2eme tentative)

Lapita
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés