Fonctionnement de la clé???

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous tous!

je voudrai un petit éclaircissement sur le fonctionnement d'une clé pour les mmorpg en général....

Enfin surtout pour MXO que j'attend avec impatience!

Bref quand on achète la clé je sais qu'elle est valide pendant 60 jours!
Mais admettons je me connecte une fois puis pendant 10j je ne me connecte pas...
est-ce que ce temps là sera compté, pris en compte ou cela sera juste le détail en temps de mes connexion jusqu'à ce que j'atteigne les 60 jours??

merci de pouvoir m'éclaircir sur ce point !!
@+
Lorsque tu achetes un jeu, tu possedes la clé cd, tu as en general un mois gratuit. Ce decompte se fait a partir du moment ou tu valides ta clé cd via l'inscription de ton compte.

Donc des cette validation il ne te restera que le nombre de jour choisi via ton abo pris.

Les mmo ne marche pas comme un compteur edf. Il ne calcul pas la duree de tes connections mais prend en compte le premier jour de ta connection. Donc meme si tu ne joues pas pendant 30 jours, il ne te restera que 30 jour a jouer si tu as pris deux mois.

Néanmoins tu dis avoir 60 jours a jouer, je ne sais pas pkoi ce chiffre si c'est par le procédé du pré carte je ne connais pas. et je ne sais pas qu'elles en sont les garanties ni meme l'utilisation. Peut etre que c'est different, ou peut etre pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés