|
j'annule la dernière, il n'y avait pas d'inscrits, j'ai mon brassard.
![]() --- annulé. Jeudi 3, départ à 15H depuis Volcania --- Terminé, non sans mal. évitez de venir si vous comptez pas rester jusque la fin. et prévenez si vous ne pouvez plus venir.. Mercredi 2, départ à 15H depuis Volcania Pbaoe: Odinne Chaman: Brelitha glanlihlida Healer: bleh, moi ! libre: Aseiw libre: architek libre: albanobogo bd libre: albanobogo chaman Skaldiette libre: Kobybarbie --- complet pour aujourd'hui, je referais sûrement une sortie en fonction de mon brassard ;o Dimanche 27 à 15H départ depuis Volcania Pbaoe: Meralors Chaman: Brelitha Heal: moi! shield: Ohmer libre: Aseiw libre: Banecheat libre: odi libre: Ertery le shield est pas indispensable, et pour les classes libres, des damage dealer seraient bienvenue. on a la base du groupe pbaoe+chaman+heal+manaward+gant ;D donc j'accepte les 1er mp / réponses / send ig au vu des ML7 à venir je me propose d'organiser des pré-requis pour, en même temps, me donner une chance d'obtenir mon brassard de Shaitan. c'est bouclé en 2heure(trajet compris) si tout le monde écoute bien et personne d'afk. on pourra donc alterner scroll/shaitan à la fin avec ceux qui souhaitent rester. votre perso doit être ml3 validé! random des scroll & loot pour vous à la fin (j'ai besoin d'aucun scroll de la zone) je claim donc Shaitan si ca tombe.
Aller à la page... |
[Mid/Bro] Prérequis ML7
|
Partager | Rechercher |
|
Je pourais venir, aller je sais que tu es heureux!!!
![]() |
![]() |
|
|
Cham ml5 lfg (peu etre je ne serai pas dispo mais je previendrai) spe buff/heal
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dommage, j'aurai pas le temps de faire mes 200% mlxp réglementaires d'ici 15h
![]() |
![]() |
|
|
suis partant avec un odin sp bt ou un pbae
je te send ig |
![]() |
|
|
bon finalement jpourai pas vnir DAOC ne veu plu démarer ca fai chier dsl et bonne ml
|
![]() |
|
|
nouvelles inscriptions pour Mercredi 2 Mars après midi, précisez votre classe svp
|
![]() |
|
|
icete skald dispo
![]() ps: j'ai le gant de volurgon. |
![]() |
|
LinspecteurGadget |
Trouver plus de messages par LinspecteurGadget |
|
je serais dispo avec mon cham ml 6 du nom de glanlihlida !
|
![]() |
|
|
désolé il y a ml 4 demain aprem, je ne pourrais donc pas etre dispo pour faire les prerequis ml 7 .
|
![]() |
|
|
Mon chasseur architek est très intéressé (possible de prendre avec un bot healer avec fontaine de mana)
|
![]() |
|
|
pas besoin de bot ML10 en principe, et j'espère éviter les double compte, il faudrait 8 joueurs sans afk.
|
![]() |
|
|
finish
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|