[Mid/Bro] Prérequis ML7

Partager Rechercher
j'annule la dernière, il n'y avait pas d'inscrits, j'ai mon brassard.

---
annulé.
Jeudi 3, départ à 15H depuis Volcania

---
Terminé, non sans mal. évitez de venir si vous comptez pas rester jusque la fin. et prévenez si vous ne pouvez plus venir..
Mercredi 2, départ à 15H depuis Volcania

Pbaoe: Odinne
Chaman: Brelitha glanlihlida
Healer: bleh, moi !

libre: Aseiw
libre: architek
libre: albanobogo bd
libre: albanobogo chaman Skaldiette
libre: Kobybarbie

---
complet pour aujourd'hui, je referais sûrement une sortie en fonction de mon brassard ;o
Dimanche 27 à 15H départ depuis Volcania

Pbaoe: Meralors
Chaman: Brelitha
Heal: moi!
shield: Ohmer

libre: Aseiw
libre: Banecheat
libre: odi
libre: Ertery

le shield est pas indispensable, et pour les classes libres, des damage dealer seraient bienvenue.
on a la base du groupe pbaoe+chaman+heal+manaward+gant ;D donc j'accepte les 1er mp / réponses / send ig

au vu des ML7 à venir je me propose d'organiser des pré-requis pour, en même temps, me donner une chance d'obtenir mon brassard de Shaitan.

c'est bouclé en 2heure(trajet compris) si tout le monde écoute bien et personne d'afk. on pourra donc alterner scroll/shaitan à la fin avec ceux qui souhaitent rester.

votre perso doit être ml3 validé!

random des scroll & loot pour vous à la fin (j'ai besoin d'aucun scroll de la zone)
je claim donc Shaitan si ca tombe.
Présent
Bon, j'en organise un le soir, mais de les faire avec toi me permettrait de mieux opti le groupe du soir.

Donc, si c'est possible je viendrai avec un bogdar et un chamy sur 2eme pc (il est ml10, y a aucun lag et on a jamais trop de buffs)

Comme ça le soir je pourrai aider le groupe qui manque de tank avec mon zerk (ml10 aussi)

Voila, si c'est oki, send albanobogo.

++ sur toa, ou nf.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés