je ne trouve vraiment pas qu'être coincé entre le broker et les guildes soit une position très réjouissante quand à vivre à l'extérieur je n'ai vu aucun changement majeur dans le contenu des quêtes : c'est toujours du monster bashing sur commande
Tu vas arreter quand ton discours a 2 cp sur les Guildes ?
En quoi un artisan guilde est une entrave a TA progression, parcequ il equipe gratuitement ses guildies ? (qui de toute facon ont statistiquement peu de chance de t'acheter qqchose). Tu sais combien de Guilde sont independantes niveau craft ? Reponse: quasi aucune.
Parceque les artisans Guildes sont tellement puissants qu'ils ont le marche a leur botte ?
Allez arrete de te faire tes propres films de serie B, et ouvre les yeux...
et du côté des joueurs je suis attristé que personne n'ait dénoncé cette utilisation généralisée des fuels à 6c depuis une semaine : pour moi ce n'est ni plus ni moins que du bug exploit à grande échelle
Et l'effet c'est quoi ?
Une marge un chouai superieure sur un item fini revendu a un joueur (genre en T5 ca joue a 50 sp), et toujours 0 bonus en revente NPC.
D'ailleurs si tu etais un tant soit peu futé tu aurais compris que pour financer son craft en faisant du benefice (et sans immobiliser trop d'argent) il FAUT utiliser les fuels les plus chers, mais pour ca il faut lire les Patch Notes.
|