nouveautés a venir

Répondre
Partager Rechercher
moi je trouve que ce patche est destructeur des valeurs prônées par les développeurs

cela fait deux heures que je suis à l'atelier, nous sommes vendredi soir à une heure d'affluence, et il n'a eu AUCUNE demande de composants formulée sur le canal craft du chat

le bug des fuels n'est toujours pas réglé et je fais partie de la très petite minorité qui continue à acheter des fuels correspondants à la classe des recettes des objets que je fabrique ... les très grande majorité utilise des fuels T1 pour leurs besoins

de plus toutes les relations que j'entretenais via les échanges de composants sont coupées ce qui renforce encore le sentiment d'isolement que j'éprouve

finalement les développeurs nous somment de rentrer dans le rang et de suivre la seule voie possible, celle qu'ils ont ouverte : se guilder, faire des tâches d'atelier, jouer à un remake de la guerre des boutons, vendre des objets, etc ..

je trouve cela très déprimant et je suis de plus en plus souvent traversé non pas par l'idée de résilier mon abonnement mais par l'envie d'effacer purement et simplement mes quatre persos qui n'ont bientôt plus aucune raison d'exister

je ne trouve vraiment pas qu'être coincé entre le broker et les guildes soit une position très réjouissante quand à vivre à l'extérieur je n'ai vu aucun changement majeur dans le contenu des quêtes : c'est toujours du monster bashing sur commande

et du côté des joueurs je suis attristé que personne n'ait dénoncé cette utilisation généralisée des fuels à 6c depuis une semaine : pour moi ce n'est ni plus ni moins que du bug exploit à grande échelle

d'ailleurs l'absence de réaction et le silence de soe à ce sujet me font croire qu'il ne s'agit que d'une manoeuvre de plus de leur part pour satisfaire aux attentes du joueur lambda toujours à la recherche du confort et de la facilité
Citation :
je ne trouve vraiment pas qu'être coincé entre le broker et les guildes soit une position très réjouissante quand à vivre à l'extérieur je n'ai vu aucun changement majeur dans le contenu des quêtes : c'est toujours du monster bashing sur commande
Tu vas arreter quand ton discours a 2 cp sur les Guildes ?

En quoi un artisan guilde est une entrave a TA progression, parcequ il equipe gratuitement ses guildies ? (qui de toute facon ont statistiquement peu de chance de t'acheter qqchose). Tu sais combien de Guilde sont independantes niveau craft ? Reponse: quasi aucune.

Parceque les artisans Guildes sont tellement puissants qu'ils ont le marche a leur botte ?

Allez arrete de te faire tes propres films de serie B, et ouvre les yeux...

Citation :
et du côté des joueurs je suis attristé que personne n'ait dénoncé cette utilisation généralisée des fuels à 6c depuis une semaine : pour moi ce n'est ni plus ni moins que du bug exploit à grande échelle
Et l'effet c'est quoi ?

Une marge un chouai superieure sur un item fini revendu a un joueur (genre en T5 ca joue a 50 sp), et toujours 0 bonus en revente NPC.

D'ailleurs si tu etais un tant soit peu futé tu aurais compris que pour financer son craft en faisant du benefice (et sans immobiliser trop d'argent) il FAUT utiliser les fuels les plus chers, mais pour ca il faut lire les Patch Notes.
les guildes je n'en parle pas que je sache par conséquent je ne tiens pas de discours à 2 c sur les guildes

elles ne sont pas des entraves à ma progression non plus, il manquerait plus que ça tiens ...

>>Et l'effet c'est quoi ?

l'effet est bien simple : il n'y a plus aucune demande de composants donc plus de relations directes entre artisans

je maintiens que ce patche est destructeur de tout un pan du gameplay et quand je dis qu'il est de plus en plus difficile de jouer en dehors des chemins balisés c'est que je vis cela comme une réalité

je crois cependant avoir trouvé une solution RP à cela et je peux t'assurer que ce ne sont pas les devs qui me l'ont fournie

pour le reste tu restes pour moi un joueur comme un autre qui joue sa partie à sa façon sans plus
Citation :
Publié par blackbird
les guildes je n'en parle pas que je sache par conséquent je ne tiens pas de discours à 2 c sur les guildes

elles ne sont pas des entraves à ma progression non plus, il manquerait plus que ça tiens ...

>>Et l'effet c'est quoi ?

l'effet est bien simple : il n'y a plus aucune demande de composants donc plus de relations directes entre artisans

je maintiens que ce patche est destructeur de tout un pan du gameplay et quand je dis qu'il est de plus en plus difficile de jouer en dehors des chemins balisés c'est que je vis cela comme une réalité
sa resumme effet du patch relation entre joueurs devenu inutiles( si on le veux bien) et voila tous le circuit de artisana s'effritte et qu'on me sorte pas que ce patch et bien car il favorise le solo pour le craft, il le favorise pour les hc poas les autres
Mouais ... moi en tout cas a chaque fois que je me mes a craft j'ai des tells toute l'après-midi et je suis debordé ...
Sans parler des crafters qui me demande regulierement des commandes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés