réputation chez les elfs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tlm,

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster ça mais je n'arrivais pas a trouver celui qui allait le mieux, alors je le mets ds le général.

Ma question est assez simple : comment augmenter ma réputation auprès des elfs ? Je suis lvl 35, j'ai fait toutes les quêtes du Darkshore, Ashenvalle, Stonetalon... Je cherche donc une zone, un village ou autre chose ou je pourrais trouver des quêtes pour mon lvl qui me ferait monter ma réputation auprès des elfs.

Merci d'avance pour vos réponse
Citation :
Publié par Nautilya
Bonsoir tlm,

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster ça mais je n'arrivais pas a trouver celui qui allait le mieux, alors je le mets ds le général.

Ma question est assez simple : comment augmenter ma réputation auprès des elfs ? Je suis lvl 35, j'ai fait toutes les quêtes du Darkshore, Ashenvalle, Stonetalon... Je cherche donc une zone, un village ou autre chose ou je pourrais trouver des quêtes pour mon lvl qui me ferait monter ma réputation auprès des elfs.

Merci d'avance pour vos réponse
dans les Wetlands y'a un arbre (gouverneur vert) qui propose des quetes (augmentant la repuation elf). Les quetes sont du niveau 25 environ mais c'est juste pour dire que les quetes augmentant la reputation elf ne se trouve pas uniquement chez les elfs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés