Reponse de votre humble serviteur

Fil fermé
Partager Rechercher
D'abord je voudrai dire a tous les morveux qui me traitent de kevin que j'ai 24 ans;en suite pour le gros malin qui parle de plainte et de tracage d'ip,je suis étudiant en droit, ne t'inquiete pas je fais toujours tres attention a ce que je dit je ne risque rien de plus que l'exclusion de ce site(que je ne conteste jamais d'ailleurs)mais si ca t'amuse tu peux toujours porter plainte je me ferai une joie de rétorquer par une plainte pour insultes et calomnies pour la belle pleiade d'insulte que j'ai recue depuis que je post sur ce forum et l par contre crois moi j'ai toutes mes chances meme sous couvert de pseudonymes,adressés sur un forum public des insultes restent des insultes,la jurisprudence est tres clair la dessus.Mis a part ca votre attitude confirme avec brillo ce que je disais depuis le début,en plus de l'ENORME CLAQUE que blizzard met a daoc a cause du milliers de nouveautés toutes plus géniales les unes que les autres qu'il propose et d'un million d'autres raisons que j'ai deja enumere,ce n'est pas surement pas la mentalite daocienne qui donnera envie de rester,c'est surtout par ca que daoc s'est toujours demarqué des autres mmo,mentalité nombriliste et anti rp,toujours impregne d'une grande vanité...J'espere seulement avoir réussi a convraincre les indécis qui pouvait rester de se liberer de votre emprise draconnienne au nom d'un jeu périmé...
[Modérateur] Magnifique prose.
Puisque tu ne contestes pas ton exclusion de ces forums, merci de la respecter et de ne plus y poster, ça évitera un travail fastidieux à l'équipe de modération.

Je rappelle que je suis contactable en privé pour tout ce qui concerne la modération de ce forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés