[Fatals Picards]Picardia Independenza

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voilà, il est sorti le nouvel album des fatals picards.

http://www.fatalspicards.com/images/Cd-picardia.jpg

Il a l'air sympa mais comme je travaille plus à Paris et que j'aime raconter ma vie et bien j'ai pas pu encore me le procurer (en plus j'ai pas encore été payé) et ce matin j'ai oublié de prendre mon petit dejeuner en plus.
Bref, des avis ?
Ah bah au r'voir d'être venu alors

Le plus grand groupe de Punk du monde de France.
Je l'ai pas écouté mais j'ai déjà mon T-shirt qui rox, donc j'irais l'acheter.
Moins bien que Droit de Veto j'ai trouvé.

A noter une magnifique chanson casse couille avec ces putains d'animaux et ils n'aiment pas Vincent Delerm, tant mieux moi non plus.
Souvenirs !!

Citation :
I'm from Picardie

You know Annie Cordy ? She's not from Picardie
Originaire de Picardie, il a fallu que je vienne habiter a Lille pour les decouvrir

Sinon j'adore !
J'ai zappé ma pause bouffe ce midi pour pouvoir aller m'acheter ce CD, et même si mon ventre grondait, mes oreilles prenaient leur pied (difficile quand on a pas de mains, ce qui est ceci dit normal pour des oreilles).

Putain ce qu'il est bon, y a rien à jeter, du délire sur Derrick (avec les choeurs de "Horst Tapper" ), de "Dors mon fils" qui est une tuerie (surtout en live, Sobert, s'ils repassent dans le coin, on essaierait de se trouver cette fois, alcoolique ), et tout le reste.

Est ce que tu veux avec moi ?
Tu voudras Dance to your dance to your dance to the dance floor avec moi ? Ok, je le note, 10 mai si j'ai rien de prévu, ce que je ne crois pas à l'heure actuelle des choses, j'irais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés