[Ys] Aurevoir

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all

voila je voulez dire au revoir a ce cher serveur YS ou je suis rester 3ans.
que de bon souvenir avec les qque guilde ou j'ai put être intégré, un grand merci aux thuatha de nuada ma 1er guilde qui ma vraiment donner envie de jouer aux gladiators guilde ou j'ai rencontrer plein d'amis,les phoenix souls avec ce cher kaliendal et tout ses Fidèle sujet et de cher collègues et que j'ai put retrouver pour certain dans ma dernière guilde qui sont les dragons célestes guilde merveilleuse avec plein de gens sympa et qque amis qui ce reconnaîtront.
que de souvenir des attaque rk avec gudy et les affrontement contre nos ennemi les alb et mid que je remercie d'avoir était la plupart courtois et sympa en combat
n'oublie pas avant tout DAOC restent un jeux et qu'un jeux alors arrêter de vous prendre la tête pour rien et profiter de la vie

spécial dédicace a cousine ,mon gros biggy kaliendal et les autre oui je sais j'ai pas citer mais j'en et rencontrer pas mal alors longue liste
pour un casual joueur je pensais pas arriver a avoir qque perso ML9 comme quoi on peut y arriver

sur ceux bonne chance et bonne route pour la suite et vive hib et bow a nos cher ennemi

Aurevoir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés