[Informations] Arme pour intelligence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Or donc, étant Féca de niveau 62, je me bat toujours avec mon indispensable baguette à Pans.
Mais depuis peu je songe à un équipement 8 pa, et comme ma bourse n'est pas très garni, il faudrait que je compense la perte d'intelligence qui inéluctablement ensuivra ce changement avec ... avec une nouvelle arme par exemple !
Ou des bottes ...

Gnap !

J'appelle donc les artisans concernés à bien vouloir dans leur immense gratitude me venir en aide.

Pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer les recettes pour baguettes et batons de mon niveau - et, ou légerement supérieure - ainsi que les caractéristiques de ces mêmes armes.

Bien à vous.
Merci, merci !

Le baton des rois m'intéresse fortement.

Voudriez vous bien me dire quelle sont ses caractéristiques exactes ( Bonus et malus ) et les matérieux nécessaires pour le crafter s'il vous plaît.
16 cawotte - 20 fer - 8 bandeaux black twiwabbit - 9or - 12 ebene

il fait 1d25+50 int // 1d10+20 vit avec un malus en force.

Contacte moi in game /w CaiSong

mon niveau sculteur de baton est 83.
il existe aussi le marteau a tor. je ne sais pas s'il se droppe toujours, de ce que j'en sais il ajoute de l'intel, de la chance et de la sagesse, et retire de la vie, est lvl 81, fait 4pa et 16-20 de dommages. (le mien fais 75intel/19chance/13sagesse /-59 vie ou qq chose comme ca)

le reve etant de me le passer en feu, mais vu sa rareté certaine, je pense que je vais pleurer.
Rougit
Avez-vous des idées pour un iop intel pas riche du tout lv 36 environ ?

Question dégât j'ai pensé a un bon marteau à dégât feu+ maîtrise , ou une épée de feu (razielle ) mais je sais pas si ça existe pas cher (en attendant j'ai un arc pour lv 41 à dégâts feu )

Sinon un bon bonus en intel pourrait être plus envisageable , j'ai une trancheuse d'if sur moi , mais on doit pouvoir trouver mieux que +35 en intel (sans le malus -5 en vita )

merci pour vos futurs réponses , the hs-iop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés