[Cherche] tailleur lvl +50

Répondre
Partager Rechercher
Je vais me faire crafter 3 cape itou alione (je ne sais pas le nom exacte, mais c'est une nouvelle sur le marcher)
Je cherche donc un tailleur de confiance et minimum lvl 50 pour un minimum de réussite correct.
tu cherche l'un des 3 ou 4 tailleurs ayant atteints ce niveau
Julianos le maître incontesté avec d'ici peu son niveau 74 à contacter exclusivement par le forum KeK (voir ma signature)
Cara avec aux dernières nouvelles son niveau 57
Dalamar avec un niveau 56

Fait gaffe quand même ils sont souvent débordé... et n'accepte que rarement les whisp
Tout à fait entre nous, les caractéristiques de la cape sont un poil (de meulou) décevantes, non ? Vu la recette de malade et le niveau requis pour porter cette cape, je m'attendais à mieux personnellement.

Euh Ju ... tu l'as toujours le dé à coudre magique ?
Citation :
Publié par Dothan
Tout à fait entre nous, les caractéristiques de la cape sont un poil (de meulou) décevantes, non ?
Eu tu rigoles j'espere ?Cette cape est parfaite pour un invocateur censé rester loin du combat en ajoutant d'autres item et sorts +invoc (deulegarnoulle+2,benediction+3,bottes de l'apprenti invocateur+1pm+1invoc,toh'lo+1creature) il peut monter a 8 invocs sur le terrain ca te fait une bonne petite armée de tofu ca >< en plus il monte a 5PM le temps de bien se planquer et balancer des tofus >< impossible a battre quasiment...............Pour moi cette cape est parfaite (meme si les ingredient sont dur a avoir cette cape les vaut largement je trouve)
Vu le lvl, vaut mieux un baton du maitre tofu à la place, ça fait 9 invocs

Excellente la cape je trouve.

Au fait, c´est Jules Yanos, pas Julianos, faut pas confondre. Jules Yanos est mort y a longtemps, il étais mem pas Amaknien voyez vous, rien à voir ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés