Comment diminuer lag et freeze?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J'ai toujours eu beaucoup de lag et de freeze en avion , mais là, je ne peux carrément plus jouer avion, me faisant descendre comme un lapin ou crasher sans combattre.

Config: Athlon 1.8ghz; 512 Ram; Geforce3ti200 (sept 2001).
Ds les settings,Performance graphique au minimum, comme préconisé ds JOL;
Je suis souvent à 15/20fps, 30 à 35 au max qd je desactive Norton.
Connection neufbox 4 mega.
Quand pensez-vous?
Merci.
Si tu as une amélioration en désactivant des logiciels en tâche de fond tel Norton, c'est que ceux-ci de "bouffent" de la ressource processeur ce qui fait chuter les fps.

Regarde les spécifications de ta carte mère suivant sa marque et son modèle pour voire jusqu'à combien de mhz elle peut monter et si éventuellement elle accepte les Duron.

A ta place et si cela est faisable ( au moins un 2.6ghz, voire un 3) commence par changer le CPU. Passer d'un 1.8 à un 2.4 ne serait pas très intéressant.

Si pas, change la carte mère et là il y a des promos intéressantes avec des combos CM/CPU/RAM.

Je pense pas que passer à 1G de ram en conservant ta config améliorera beaucoup les perfs.
Citation :
Publié par warmup
...CM/CPU/RAM.

Je pense pas que passer à 1G de ram en conservant ta config améliorera beaucoup les perfs.
Tout à fait d'accord avec Warmup, avec 512 de mémoires du doit swaper un max sur le disque. WWII me prend dans les 500 à 600 Mo pour lui tout seul, sans OS ni TS, avec 1 Giga tu seras plus confortable.
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
C'est un Athlon 1800+ donc 1.5 Ghz...
Je pense aussi que ma Ram et Carte graphique sont trop justes...
On m'a dit que Norton bouffait un max de Fps et qu'il fallait un autre antivirus genre avast?
Merci
n'empeche que l'on peut gagner beaucoups en performance en desactivant tout ce qui n'est pas indispensable pour le jeux.En general je desactive parfeu , anti-virus , programmes de controle.J'utilise ensuite taskman pour arreter tous les petites conneries qui ne servent a rien pour le jeux , et que l'on ne peut arreter que de cette maniere
Citation :
Publié par GdG
Entre 14:21 et 15:13 perso (en semaine. Le week end c'est entre 20:04 et 02:38).
Personnellement, je m'économise... J'évite donc de penser tout les jours

Comme j'ai pensé hier, ben aujourd'hui c'est relâche.
Sincèrement, je suis navré...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés