[Ys] Zf Mid clean et...

Répondre
Partager Rechercher
clean ouais mais ... vous pouvez rester encore un peu, y'a du progres a faire niveau temps de reaction

Citation :
Publié par Kpucine
clean ouais mais ... vous pouvez rester encore un peu, y'a du progres a faire niveau temps de reaction
normal vous attaquez qd mass alb sur bled (pour changer)
Citation :
Publié par Vif
La puissance du Rude a eu raison de vous c'est mon maitre azra qui va être content

Faux . On a attaqué avant .
Citation :
Publié par Vif
La puissance du Rude a eu raison de vous c'est mon maitre azra qui va être content

quand alb decider d attaque bledme hib as attaquer sursb et pour regarder jai fait /who odin 30albionnais donc si cest sa une masse pour toi tu en as de la chance
Citation :
Publié par Patchenga
Faux . On a attaqué avant .
j'avais des logs de 20 30 albs sur bled bien avant que vous preniez la tour d'arvakr meme si leur but n'etait pas forcément de prendre le fort au depart j'ai tres mal pris le fait que vous attaquiez a ce moment car je voit pas pkoi on s'acharne sur mid deja mal en point . (oui je sais c le jeu et gniagniagni et gniagnia gna mais ca m'enerve j peux rien )

Citation :
Publié par docker
quand alb decider d attaque bledme hib as attaquer sursb et pour regarder jai fait /who odin 30albionnais donc si cest sa une masse pour toi tu en as de la chance
sauf qui a pas 100+mid ce dont vous avez pas trop l'air de vous rendre compte en zf .
btw sorentho a reussi a reunir assez de monde pour couper court a ces attaque et je lui tire mon chapeau
Citation :
Publié par Vif
...
Ben Alb sous OF avait plus que du mal à venir défendre ses rks, ça empêchait pas les deux realms de venir squatter en sachant pertinemment qu'il y aurait trop peu de défense pour qu'il y ait un quelconque challenge.
Donc oui ça doit énerver de voir personne défendre (car là aussi c'est pas un manque de gens, c'est juste la volonté d'aller défendre) en espérant pour vous que ça soit que passager mais enfin il y a pas beaucoup d'espoir que ce jeu "revive" pour x raisons (pas WoW c'est une mauvaise raison il sux sévère pour y raisons )
Citation :
Publié par docker
et en français ?
Citation :
Publié par trimzz
et en français ?
Quoi tu as pas appris comme seconde langue ,le 'jolien moderne', à l'école ?
Ha bravo , Bel Esprit ! La jeunesse de nos jours n'est plus ce qu'elle était

Mais ou va le monde , mon bon monsieur ?
Citation :
Publié par Vif
j'avais des logs de 20 30 albs sur bled bien avant que vous preniez la tour d'arvakr meme si leur but n'etait pas forcément de prendre le fort au depart j'ai tres mal pris le fait que vous attaquiez a ce moment car je voit pas pkoi on s'acharne sur mid deja mal en point . (oui je sais c le jeu et gniagniagni et gniagnia gna mais ca m'enerve j peux rien )

sauf qui a pas 100+mid ce dont vous avez pas trop l'air de vous rendre compte en zf .
btw sorentho a reussi a reunir assez de monde pour couper court a ces attaque et je lui tire mon chapeau

Alors :
1) tu sais que les logs de gardes ils arrivent avant que la tour s'enflamme ? Donc Hib n'étaient peut être pas au courant
2) Les 120 Mids qui nous ont rush la dernière fois qu'on vous a attaqué étaient pas Mids alors ? ( log de fort les 120 )
Citation :
Publié par docker
lol ça fait quand même 4fg :x lol il y a quand même un fossé énorme entre alb et hib niveau bus :x

ps:bon ok ce soir y avait un bus de 80hib mais c'est vraiment très rare :P
Citation :
Publié par Kryspix PiC
Voila avec la volonté des Mids, la Zf mid et clean/safe bien joué les Mids et peut-être qu'on va bouger autre part . Sa va être fixé bientôt
need que ca revienne sur mid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés