[commande] Amis alchimistes à vos teintures

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Etant tailleur free lance (comprenez par là que je ne fais partie d' aucune guilde), il me faut maintenant pour progresser dans ce métier des teintures.

Ne connaissant pas d'alchimiste dans le jeu, je lance ici un appel d'offre à tous les alchimistes.

J'aurai besoin pour commencer de 5 teintures de chaque couleurs (prix à négocier, je ne connais pas le cours des teintures^^)... Ensuite, si je suis satisfait du service rendu, je vous contacterez par après pour de nouvelles commandes assez régulières.

Donc voilà, si vous êtes intéressés, amis alchimistes, je vous propose de me contacter soit dans ce topic en me laissant vos pseudos IG et vos tarifs aussi (histoire de comparer et de faire jouer la concurrence), soit en mp ici même aussi soit IG pour un arrangement direct /w Sarge-de-luob

Bien à vous chers futurs collaborateurs (enfin j'espère) et à bientôt

a+

Sarge-de-Luob
Tailleur free lance
J'ai 88% de réussite et je veux bien te proposé mes services.
Si tu me raméne les ingrédient je serai ravi de te les faire pour 10 cuir de bouftout noir et/ou blanc la teinture.

Teinture rouge : 10 fraise et 1 gelée fraise
Teinture verte : 20 peau de larves verte ( et 20 feuille de menthe que je fourni )
Teinture bleu : 20 peau bleu et 1 gelée bleu
Teinture orange : 20 peau orange et 10 eau
Teinture sombre : 10 ailes de moskitos et 10 pattes d'arakne
Je suis Alchimiste niveau 100 avec 99% de réussite (aucun échec sur plus de 1000 potions craftées depuis la 1.5).

Par contre, je te demanderais de m'apporter les ingrédients car ils sont assez durs à avoir (car en quantité).
Je crafte gratuitement et je peux te faire cadeau des Feuilles de Mente Sauvage.

A bientôt peut-être,
Galadrys

Retrouvez toutes les recettes d'Alchimie (dont les potions d'Oubli) sur mon site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés