un cyber café a La Défense

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulais savoir si quelqu'un connaissais une salle avec daoc le plus proche de La Défense,je connais déja xs-arena et atlanteam sur Paris,donc si quelqu'un connais autre que celles la,vers porte maillot par exemple,porte d'auteuil,etc
sur la porte d'auteuil tu as un magasin de jeux videos avec une salle réseaux en sous-sol.
dans la rue Chanez, c'est à ma connaissance la seule dans ce coin là (enfin j'y habitais il ya 1 an et il n'y avait rien d'autre, c'est mort le 16e )

Il y en avait 2 grosses sur le boulevard Murat en descendant sur la porte de saint cloud mais elles sont fermées depuis.
sinon en remontant et sur les extérieurs ya rien de ce côté de paris à moins d'aller vraiment dans le centre du 16e mais ça fait loin de la defense
j'avais déja fait des recherches de mon coté donc ceci étais mon dernier espoir de trouver(ouin ouin).....treve de plaisanterie je me suis dit ça se trouve y'en as qui joue a DAOC dans une petite salle de quartier,donc pas connue ,ça doit pas etre rentable quand meme ces salles la si tu dis qu'elles ont fermer...v'la qui me viens une idée ,dis dont,et SI j'en ouvrais une
ouais ça pourrait être rentable si tu n'installes que les Sims Online.
sinon dans ce coin la de Paris c'est bcp de 60 ans et + qui comprennent mieux les états d'âme d'un Yorkshire Toy que le fonctionnement d'une ampoule, alors de là à trouver des clients
(je généralise pas c'est du vécu, 3 ans dans le 16e à la porte d'Auteuil c'est comme un stage en 3/8 dans un service de gériatrie )
lol gaap,mais bon exactement je suis a Suresnes (si tu connais)et ya plein de jeunes (puteaux,saint cloud)donc peut-etre interesser par ce genre de salle car au vu de ce que j'ai(pas)trouver ,ben question salle c'est le désert par ici
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés