Bonsoir
Encore une fois Kam c'est transformé en Dark Vlad et j'ai sauté sur l'ocaz
Voila un résumé en image avec quelques commentaire

si un des aventuriers qui était dans l'équipe en a prit, qu'il en poste
Tout est paisible en 0-0 jusqua l'arriver de l'élément perturbateur :
Kam
SCREEN >
Les joueurs sont dechainer à ce moment les questions fusent et tout le monde veut défier Kam. Alors Kam disparait et réaparait aussis tôt en Dark Vlad, nombreux d'entre nous ne l'avais encore jamais vu, un majestieux Iop sur sa monture avec une epee rouge toute plate (

) Nous avons lancé le combat... nous étions 8 ...
Des sa première attaque nous avons comprit... nous allions perdrent...
SCREEN >
nos craintes étaient fondé des sa première attaque il y eu des degats dans l'équipe...
SCREEN >
ps : merci au sanglier si valeureux XD que nous reverons.
Suite a cette attaque, nous etions pétrifié...
SCREEN >
Quand tout à coup, le sanglier qui manifestement n'a pas de cerveau fonce sur Kam !

Kam riat de son attaque mais elle fut très utile pour le faire reculer
SCREEN >
Après cette afront Kam revient a la charge et punit l'auteur du sanglier qui ne meurt pas par ses coups !
SCREEN >
Juste après ce coup, Kam riposta et tua notre Sram ( que j'avais touché un peu avant sans faire exprès mais sa on le dit pas

)
SCREEN >
Dans le feu de l'action je détend l'atmosphère en faisant une petite série d'emote pour JOL
SCREEN >
Tout de suite après un iop plein de courage decida de foncer sur Kam n'écoutant que son courage ( ou son cerveau de iop comme vous voullez

)
Il lui assène 2 coup de sa puissante épée. Qui malheuresement ne sufiront pas... Kam ne bougea pas d'un poil
SCREEN >
2 minutes plus tard je reussi a me faufiler derrière le vil guérrier. je lui donne un coup d'épée je ne fait qu'arracher une plume de sa monture... ( j'étais fier )
SCREEN >
Kam se retourna et se vengea de mon coup par un coup mortel a moi et la plupart de mon équipe

il ne resta que l'osa au sanglier idiot

nous etions entrain d'encourager plus le sanglier que l'osa

finalement Kam lui afligea un puissant coup qui lui fenda le crane.
SCREEN >
Tous a terre, nous regardions Kam vanté sa victoire aux autres...
Voici quand même le tableau final...
Quoi ? ou un trucage ? ^^ ( on a rien dropé

)
Voila Voila
On n'a pas voulu gagner car Kam aurait été véxé.
Amicalement Eldad