Demande d'aide.

Répondre
Partager Rechercher
Il fait déjà 5 jours (IRL !!) que je tente de monter une PT a San d'Oria pour le Dragoon de la mission 2-3 de Windurst/rank 3.

Sans succès

S'il y a quelqu'un sur Remora qui peut m'aider j'en serai bien gré.
Merci d'avance.

PS: ma LS sont tous américains HL qui commencent jouer de minuit et j'ai difficulté a grouper avec eux.

Lahant elvan, WAR25/MNK17/RDM7/THF6
salut, moi aussi j'ai eu ce problème. Personne ne pouvais m'aider dans ma LS qui est pourtant francophone (ou ne voulais vus qu'aux yeux de certains lvl60- u n'éxiste pas ).

Arrivé à mon lvl 42 et toujours Rank 2 ça le faisait pas donc j'ai fait la première partie de windurst solo, à mon lvl c'était plus que simple.
Pour Bastok je me suis mis devant l'Ah et j'ai shout:
"Need help for mission 2.3 from sandy, kill black dragon, cap 25,reward 2k each"

Au bout de 4 shout on m'a repondu et je suis allé tuer le black dragon pour finir ma mission, et ils n'ont pas voulus de récompense comme quoi des gens bien il y en a
Les shouts sans reward marche pas trop mais essais sans, ça pourrais te couter cher ^^
Citation :
Publié par kilyan
Arrivé à mon lvl 42 et toujours Rank 2 ça le faisait pas donc j'ai fait la première partie de windurst solo, à mon lvl c'était plus que simple.
Hum la première partie de cette mission se fait même au niveau 20 (je l'ai fait en tout cas)

Pour le dragon il te faut une party de 4 ou 5 (a 4 faut connaitre un peu ^_^ mais pas trop trop dur)
J'ai tenté de la faire au lvl 20 et je me suis fais tuer par les yagudos lol
Mais revenus au lvl 42 ça a été très vite et le nm n'a pas tenu plus de 2 coups, cependant je lui conseil pas d'attendre le lvl 42 pour faire cette mission je suis certainement pas le bon exemple

Pour le dragon on était 5 et on la tué assez facilement mais on savait comment si prendre....pourtant il est vraiment impressionnant
Chacun sa maniere de procéder
Si la commande shout existe pourquoi ne pas l'utiliser?
La commande /sea all rank2 par exemple va te montrer que ceux qui ont le rank2 mais ils ont peu être pas pris la mission dans la même ville donc pas le même dragon à tuer, de plus ça limiterais enormément la recherche d'aide alors que ceux qui mon aidé hier étaient rank 4+ (n'import qui peu l'aider a condition qu'il soit rank3+ ou qu'il fasse la même mission).
Je comprend que les shouts intempestifs enervent certains mais dans ce cas de figure il est plus recomandé.
Pourquoi ne pas intégrer une LS francophone ?
Ca sera plus simple pour toi pour organiser des quetes comme ca et jouer ensemble.
Et puis au moins on parle FR sur le canal LS

Comme j'ai pas trouve difficulté a grouper aux Dunes ou Tahrongi ou plutôt a Qufin c'est la place de Sandy que je trouve difficile pour ça.

Pas de prob. pour m'équiper d'une LF francophone (je suis italien) si quelqu'un ma la donnera , très volontiers....

J'ai attendre 2h depuis minuit ce soir aussi.....
(ça matin je me suis endormi a l'école.... )

C'est que des que j'ai en sacoche les Keys pour aller Kahzan.......tout delay me fait devenir fou
(Je sais:l'on peut aller a la Jungle même rank 2. Mais je suis si bête )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés