Actuellement sur Cho'gall, un pote et moi montons nos persos en duotant tranquillement. Actuellement on est niv 16 - meme que j'ai une belle trésorerie je trouve et pas lui

- moi avec un chasseur et lui un druide.
Le duo fonctionne pas trop mal, meme si le druide devrait plus soigner et moins taper, et laisser l'aggro au pet des fois
Mais je suis volage, et entre la discussion sur les nons mérites du chasseur au lvl 60 (un reve pour moi mais bon) le grand nombre de chasseurs présents, et surtout le fait que je joue tout seul dans la journée sans lui, ce qui est pas bien parce que je risque de monter plus vite que lui, je me suis dit que je pourrais me monter un second perso.
J'ai des doutes sur ma capacité à monter assez vite pour rejoindre le druide, mais si je devais y arriver, il me faudrait une classe complémentaire du druide. Alors j'hésite. Qu'est-ce qui va bien avec cette classe qui fait thé, café, et rajoute du sucre ?
- Un paladin ? ca cogne correctement, ca encaisse,ca soigne ca peut le rez. inconvénient, pas de pull donc le druide risque d'etre visé par le mob.
- Un mage pour les dd directs ? Là je prends l'aggro, mais le druide pourra-t-il me soigner correctement ?
- Un voleur ? Pull a l'arc, gros dégats de dos quand le druide prends l'aggro sous sa forme d'ours ?
Je ne veux ni du démoniste (marre des pets) ni du guerrier (question de gout) ni du pretre (pas ma vocation)
Voila mon dilemne, si vous avez des idées