Fruits et champignons ...impossible à trouver

Répondre
Partager Rechercher
voila ,je vien de dompter un gorille et je me suis rendu comte qu'il ne mangeai que des fruits et des champignons ,j'ai demandé a tout le monde ou je pouvai en achter et j'ai u aucune reponse en retour ,donc je fait ma demande ici en ésperant avoir une reponse ,parce que mon gorille ,il commence à avoir faim la
me suis posé la question pour les Raptor obtus, je n'en ai jamais trouvé dans la nature, sauf en loot comme les bananes ou les pommes

bon, je sais qu'il y a un vendeur de champipi au Sépulcre et sans doute dans de nombreuses villes des morts vivants, pask ça leur pousse sur la tronche et sur les pieds
lol chui de l'alliance dsl j'ai oublié de precisé ,mais j'irai pas jusque chez les taurens pour achter des pommes ,mais ca devien desespérant ....je cherche partout et pas moyen de trouver
Citation :
Publié par Vanamelon
Vous vous nourrissez mal sur l'Alliance, même pas de fruits... vos paladins vont manquer de vitamines.
clair
chez nous on a des fruits et legumes, pleins de champis et de la viande

des repas equilibrés en fin de compte (et apres on s'etonne que les ally meurs en qq coups (joke )
edit: >_<

Vendeur de fruit à Ironforge, Elwynn Forest, Redridge et perdu dans Stranglethorn Vale. C'est pas évident à nourrir un gorille avec les loots et la cuisine et c'est une des raison que l'on voit si peu de gorille malgré le fait qu'il tank assez bien.
Citation :
Publié par Hahn Drenn
edit: >_<

Vendeur de fruit à Ironforge, Elwynn Forest, Redridge et Booty Bay. C'est pas évident à nourrir un gorille avec les loots et la cuisine et c'est une des raison que l'on voit si peu de gorille malgré le fait qu'il tank assez bien.
J'ai le meme probleme avec mon dindon mais lui je pense pas qu'il tank tres bien

Marchande de fruits à Auberdine
Citation :
Publié par Eiko93
lol chui de l'alliance dsl j'ai oublié de precisé ,mais j'irai pas jusque chez les taurens pour achter des pommes ,mais ca devien desespérant ....je cherche partout et pas moyen de trouver
viens me voir mon petit...vien voir tonton Erkan il a des belles pommes a te vendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés