Intérêt de Dungeon Siege en multi?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Des amis qui se sont remis à Dungeon Siege sur le net m'ont proposé de les rejoindre, moi pour qui Dungeon Siege fait déjà partie des antiquités et a déjà d'ailleurs quitté mon disque dur depuis longtemps.
Comme je joue à aucun MMO, j'hésite à les rejoindre, pour passer le temps, même si c'est pas vraiment ce que j'appelle un jeu en ligne.

J'aimerais donc avoir votre avis sur l'intérêt en multijoueur de ce jeu et j'ai en plus quelques questions.

Ils me disent qu'il est inutile de remonter un perso dans la campagne solo pour le transférer vers les serveurs et qu'on peut "éditer" (?) un personnage pour jouer directement en multi. Comment ça marche? De plus il paraît que les joueurs ayant piraté le jeu peuvent tout de même jouer en ligne, est-ce vrai?

La triche est répandue partout, il paraît que tout le monde le fait et est donc au même niveau, il n'existe dont pas de serveurs officiels? Et même si tout le monde triche, même toi, c'est pas lassant?

Et l'ambiance, elle est de quel genre? A ce qui ressort de leurs témoignages, c'est plus proche de Counter Strike que de celle de nos MMOG.

Alors, ça vaut le coup ou pas?
Je viens de m'y remettre un peu aussi.
Deja tu peut directement créer un perso en mode multijoueur (il y a des skins inédit par rapport au mode solo) et tu le reprendra a chaque partie.
Je croit aussi qu'on peut jouer en ligne avec un crack (il n'y a pas de vérification de clée ).
Pour la triche, ben ya pas de contrôle, donc c'est a toi de voir si tu veut monter ton perso "légalement" ou non. (perso je trouve que c'est comme ca le plus fun) Par contre c'est parfois util quand on t'a volé ton matos ou quand tu veut tester une autre spé.

Et pour l'ambiance, ben si c'est avec des potes c'est nickel, si c'est avec des gars qui veulent xp en groupe ca va aussi, pour le reste je peut pas trop dire mais ca doit pas être top.

Enfin ce que je te conseille au début c'est de commencer par la campagne multi (légende d'utreanna je crois) et d'essayer de rejoindre à chaque fois la ville suivante, ça t'occupe pour une petite soirée en général et c'est un challenge sympa.
Citation :
Publié par SharInGaan
J ai trouvé l ambiance un peu kikitoudur, comme sur certain serv de NwN dans le temps ^^
Ce qui signifie ?

Je me suis remise sur DS il y a peu, en mode multi mais en solo. J'avais joué en multi avec d'autres au moment de sa sortie, en l'espace de quelques jours la plupart des personnes que je croisais avec des personnages trafiqués et blindés.

Quel est l'intérêt de jouer si tout nous tombe tout cuit du ciel dès le début ? Pour ma part, mais c'est strictement personnel, je n'en vois aucun. Ce qui me plait dans ce genre de jeu, c'est la découverte et l'exploration, ainsi que l'amélioration progressive du personnage.

J'ai donc opté pour jouer en solo, au moins, je ne risque pas de faire de mauvaises rencontres .
Genre c'est moi qui ai la plus grosse épée, quoi...

Par contre, j'ai jamais vraiment accroché à Dungeon Siège (j'ai même pas fini le solo, je sais, je suis une feignasse ), et le multi rempli de joueurs hackés, ça me saoule rien que d'y penser...

Rien ne vaut un bon serveur Nwn (y'a pas que des serveurs de boulets, loin de là), avec personnages sur le serveur donc totalement non modifiables "à la maison" !!
Oui oui certain serveur nwn etait bien sympatique ( althéa etc.. )

Ce que je voulais dire sur DS c est que c etait la course au grosbillisme et que y avait un peu trop d esprit de compétition avec du cheat dans tout les sens , j ai finit les différent DS en mode solo, c etait mieux je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés