Bonjour à tous,
Des amis qui se sont remis à Dungeon Siege sur le net m'ont proposé de les rejoindre, moi pour qui Dungeon Siege fait déjà partie des antiquités et a déjà d'ailleurs quitté mon disque dur depuis longtemps.
Comme je joue à aucun MMO, j'hésite à les rejoindre, pour passer le temps, même si c'est pas vraiment ce que j'appelle un jeu en ligne.
J'aimerais donc avoir votre avis sur l'intérêt en multijoueur de ce jeu et j'ai en plus quelques questions.
Ils me disent qu'il est inutile de remonter un perso dans la campagne solo pour le transférer vers les serveurs et qu'on peut "éditer" (?) un personnage pour jouer directement en multi. Comment ça marche? De plus il paraît que les joueurs ayant piraté le jeu peuvent tout de même jouer en ligne, est-ce vrai?
La triche est répandue partout, il paraît que tout le monde le fait et est donc au même niveau, il n'existe dont pas de serveurs officiels? Et même si tout le monde triche, même toi, c'est pas lassant?
Et l'ambiance, elle est de quel genre? A ce qui ressort de leurs témoignages, c'est plus proche de Counter Strike que de celle de nos MMOG.
Alors, ça vaut le coup ou pas?
|