periode d'essaie finie

Répondre
Partager Rechercher
il est indiquée que l'on peut jouer a dofu sans être abonné mais que l'on se retrouve avec des options limitées.

mais la ma période d'essais est finie et il est donc impossible de

-créer ou entrer dans une guilde (bon la ok, c'est normal)

-combattre un pjn
-couper du bois ou récolter du blé (je suis bûcheron et paysan)
-cuire du pain (je suis boulanger)

donc en gros, les options limitées se résument a:

-marcher
-parler aux autres
-ajouter des personnes a la liste d'ami

je trouve a un peu dommage que les options limitées pour les non-abonnés soient SI limitées
oui mais dans ce cas, pourquoi annoncer sur le site:

"Vous pouvez jouer gratuitement à la version complète pendant 7 jours puis continuer sur Dofus en version limitée."

car la on ne peut rien continuer dans la version limité vu qu'on ne peut que "défier" et marcher
Ce que je ne trouve pas normal c'est le fait qu'il faut avoir un abonnement valide pour poster sur le forum officiel ,Ce qui fait que si on as un problème on ne peut pas en parlé sur le forum sans recharger son compte.
Ouais, mais estime toi déjà heureux que tu puisse connecter ton compte même si celui ci a sa période d'essai finie.

Dans tous les autres MMORPG, tu ne peux ni connecter ton compte, ni parler, ni marcher, ni voir le niveau de tes personnages quand ton compte est terminé
Citation :
Publié par wolfpack1903
car la on ne peut rien continuer dans la version limité vu qu'on ne peut que "défier" et marcher
Pour ceux qui veulent RP, ça suffit.
C'est déjà bien qu'il y ai une version gratuite.
Oui c'est deja bien qu'il y ait une version gratuite

Faut pas abusé non plus,j'en connais qui lorsque leurs abonnement serait fini,si comme tu dit on pourrait exercer un metier se ferait plein de pain en jouant gratuitement avant de s'abonner pour aller xp...
Faut pas exagerer...
Citation :
Publié par djahdjah
Ce que je ne trouve pas normal c'est le fait qu'il faut avoir un abonnement valide pour poster sur le forum officiel ,Ce qui fait que si on as un problème on ne peut pas en parlé sur le forum sans recharger son compte.
ça c'est tout-à-fait vrai. d'ailleurs je crois que ça mérite qu'on y remédie.
Tu as normalement de problèmes si tu joues... donc si ton abonnement est en cours !

Le but de cette manoeuvre est de limiter le flood et les posts intempestifs. le forum est un privilège réservé aux abonnés... comme la version complète !

Bjorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés