Beta Européenne?

Répondre
Partager Rechercher
HELL'o les gens
Noob sur ce site, mais trés interresse par "MxO" j'ai fait quelques recherches et la Beta Européenne va commencée. Le tout c'est de passer par "SEGA Europe" ( www.sega-europe.com )..faut chercher un peu ( aller dans la section "jeu" )
Voila j'espère etre pris, au pire y auras des stress test et sinon je finirai bien par le "pre-order"..
A+ Ragzerag
PS: Merci les gars pour ce forum qui est tres complet!!!
Ok, bon je me suis inscrit, j'espère être choisis aussi la semaine prochaine, ça serait bien; merci Ragzerag pour l'info, j'étais pas au courant que ça allait commencé en ce moment .
De toute façon, si je suis pas pris, c'est pas grave, je compte le pré-co de toute façon donc j'aurai un accès quoi qu'il arrive à MxO.
A +

P.S:Je me demande si on pourra le pré-co en France directement ou pas ...
bijour!

oui oui, on peut preco depuis n'importe ou, il y a biensur les frais de ports en supplement..

Mais regarde bien sur les sites francais ou europeen, je sais qu'il y a d'autres sites que ceux donné sur le site officiel qui delivrent des beta key..
Pour ce qu'il a ete dit, il y aura des serveurs dediés aux europeens afin d'avoir des ping correcte, ils avaient parlé de deux serveurs.

Aussi, et par un soucis economique, ils savent pertinemment qu'il faut des jeux disponibles via nos marchands sans qu'il y est une taxe de 20 $ qui se ferait ressentir aux niveaux des ventes, donc comme la plupart des gros mmorpg, ils seront mis en vente et il y a aura certainement bientot la possibilité de pre commander en europe, mais uniquement en version anglaise, des versions traduits n'etant pas à l'ordre du jour.

Enfin, pour ma part, j'ai recu un mail de fileplanet me confirmant que j'etais recu pour le stress test extend et pour la beta qui s'en suit.
Ha ok moi je me demandais ça car j'avais jamais vu en France de MMO que l'on pouvait pré-co avant et accéder à la bêta grâce à ça, mais je pense que c'est dû à ma petitesse de connaissance des MMO, enfin j'éspère que tu est raison Ariokan (à part pour le non-traduit ce qui est trés probable vu que l'on a pas beaucoup de nouvelle pour l'Europe depuis, en ce qui concernant MxO, mais je garde un ptit éspoir ,je suis têtu).
Sinon j'ai réçu le mail disans que le stress bêta s'étendait mais pas pour la bêta qui s'en suit ??? m'enfin ....
A +
Citation :
Greetings from The Matrix Online Team!

Thank you for registering for The Matrix Online Stress Test at
FilePlanet! All of the users from FilePlanet had a fantastic
time in the Stress Test. The overall testing results were so
positive that The Matrix Online team has decided to extend the
Stress Test 01 user beta status until the end of Open Beta
!

donc si mon anglais reste correct depuis le lycee,

mxo a décidé d'etendre votre status de betatesteur du stress test 01 jusqu'à la fin de l'open beta.
De pouvoir participer à la beta

A l'origine, les stress testers ne devaient pouvoir jouer que pendant la semaine de stress test.
Le fait qu'ils aient été reconduit et même intégrés au beta test prouve au moins que le serveur tient le coup (ce qui est bien ^^).
Ha oki, autant pour moi, dans ta phrase, j'avais compris que c'était 2 truc différent , de plusj'ai bien vu cette phrase mais vu que j'ai lu le mail en "diagonale", j'avais cru lire qu'il couperai l'accés au strest bêta testeur à l'ouverture de l'Open Bêta .Ma foi, tant mieux pour nous .
C'est clair que c'est bien que le serveur tienne le coup même si y a quelques ralentissement par çi par là, mais bon faut dire que déja j'ai ordi de l'an 40 et question ping, c'est pas la joie et pour rajouter une couche le serveur est a babeloued à + de 10.000 km de là, m'enfin ça va, c'est jsute un peu chiant quand y trop de monde sur le serveur c'tout, et pis avec les serveurs europe ça sera du tout bon je pense.
A +
Comme pour stars wars galaxie, les serveurs etaient au USA et donc le ping monte a des 250 comme sur mxo en ce moment.

S'il y a des serveur europeens, je crois avoir vu qu'il serait basé en allemagne (je pense, ou je me trompe avec un autre jeu, je suis pas sur) et la le ping serait ,si c'est comme sur counter a des 40 ^^ voir max 150 car ce n'est pas la meme config et surtout le meme nombre de joueurs qu'un serveur cs. Enfin quand les serveurs europeen de starwars ont ete en ligne, j'avais un ping entre 100 et 150.

Donc il y aura une net difference de connection, on peut en etre sur.

Et pis sont fous ses ricains, on participe au stress test mais il y a aussi les anciens des beta fermé, d'ou les lvl 50 comme la guilde des FuriousAngel qui avaient fait une video.
Ouais ça c'est sur, y aura une différence certaines, d'ailleurs un pote est monté à 800 ping qu'il me disais, je trouve ça un peu trop enorme mais bon c'était dans une zone surchargée et puis même ma connection a moi aussi était de mauvaise qualité donc j'imagine que le serveur ramer un peu aprés ça c'est stabilisé (pour rajouté, en plus je suis à 3,5 Km du Noeud/NRA et donc un affaiblissement de 50 dB... trop cool ).
Sinon, un Bêta testeur m'a dit (j'espère que ça te gène pas que je le dit) qu'ils avaient fait un wipe complet et un reroll lvl 11 un peu avant que le stress bêta commence donc si tu voit des lvl 50 un jour c'est que vraiment les gars il se défonce a MxO, genre nolife quoi, je crois en avoir vu un mais le + HL dont jme rappelle c'etait un lvl 37-38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés