miss tp ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je sais pas si c arrivé a quelqun mais a l'instant j'etait au havre oceania je vais voir le djin pour me tp en stygie et la je me retrouve au qpot d usceptre du merite Oo

quelqun a t'il deja eu ce bug ?
Citation :
Publié par khetalak soulsong
quelqun a t'il deja eu ce bug ?
Oui , faite attention de bien etre à 100% de pdv quand vous prenez le tp , un bon coup de lag peut nous faire tomber de haut
Citation :
Publié par Gaap
pendant un lag serveur ou non ?
Un gros lag vient de me faire pop en haut d'un mur innaccessible de jordheim

et apres ca rencontre des Téo !!!

Citation :
Publié par Relamar
et apres ca rencontre des Téo !!!

m'en parle pas, je suis bloqué à svasud faste là :/ côté old-uppland en gros faut que la FAQ me débloque mon perso que je peux même pas petit-suicider
Citation :
Publié par Gaap
m'en parle pas, je suis bloqué à svasud faste là :/ côté old-uppland en gros faut que la FAQ me débloque mon perso que je peux même pas petit-suicider
Trouve un mec avec la ml tp de groupe, groupe avec lui et hop
Talking
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Trouve un mec avec la ml tp de groupe, groupe avec lui et hop
pas con mais fo trouver

jai pas eu ce prob mais c vrai que ca lagais pas mal
Citation :
Publié par Gaap
pendant un lag serveur ou non ?
Un gros lag vient de me faire pop en haut d'un mur innaccessible de jordheim
C'est mal

Ca m'est jamais arrivé ce genre de chose, ça doit être fun des fois
Gaap ton truc ca m 'est déjà arrivé y a une tech imparable :
tu deco face au mur qui te sépare de la zone NF. A la reco tu appuies a mort sur ta touche run vers l avant et hop avec le lag de la reco tu traverses le mur c magique.
Citation :
Publié par Goth / Thorgana
Gaap ton truc ca m 'est déjà arrivé y a une tech imparable :
tu deco face au mur qui te sépare de la zone NF. A la reco tu appuies a mort sur ta touche run vers l avant et hop avec le lag de la reco tu traverses le mur c magique.
Ca m'est arrivé à DL également, j étais ds les gorges de cruachan pré nf, totalement vide de mob, rien à faire... jusqu au moment ou j ai pensé je suis revenu à dl j ai pu ouvrir la porte et zoner
Citation :
Publié par Relamar
bah c grace a ces gros bug kon rencontre des personnage bizzare Genre Téo au Ski

ps : jles ai toujours pas trouver ! Grrrrriiiii
bah tu les trouveras un jour, teomid est tellement simple à rejoindre que je me tâte à organiser une event kill pnj
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés