Catacomb Pve mais ?

Répondre
Partager Rechercher
Me demandais question item il n’y a rien qui peu remplacer les Artefacts même un peu ?
Permettre de monter une sc RvR en galérant moins qu'avec Toa ?

La simplification des mls continue vraiment ?

Ou Mythic continue leur incroyable calcul de forcer les joueurs RvR à PVE pour jouer ?
Car cela me sidère assez ce calcul que je trouve a terme suicidaire pour eux question client plutôt RvR
Ben non pas vraiment depuis NF ceux qui font beaucoup de RvR gagne également pas mal d'argent. Or, vu qu'il n'y a pas de nécessité de drop un objet pour pouvoir l'utiliser, il "suffira" d'acheter l'objet voulu.

De toute façon pour l'instant, on a pas assez de recul pour dire que le stuff catacombs va encore révolutionner le RvR. En revanche, les nouvelles classes, c'est sur, pour certaines, vont influer dessus.
Citation :
Publié par HarkOmbre
Me demandais question item il n’y a rien qui peu remplacer les Artefacts même un peu ?

Ou Mythic continue leur incroyable calcul de forcer les joueurs RvR à PVE pour jouer ?
Car cela me sidère assez ce calcul que je trouve a terme suicidaire pour eux question client plutôt RvR
Catacombs n'a pas été pensé pour influer sur le RvR au niveau des items. Ils seront ou à direction du PvE ou du même jet que ceux de SI à sa sortie.

Les MLs et les Rencontres pour les Artefacts sont simplifiées encore et encore au fur et à mesure des retour de joueurs.

DAoC n'a pas vocation a favoriser le RvR à outrance, il y a une part de PvE qui a n'en point douter plait à bcp. Donc personne ne force personne à faire du PvE, il existe des jeux à destination full PvP sur le marché.
Il faut prendre DAoC comme un jeu qui inclut et lie les 2, l'un ne va pas sans l'autre et n'ira jamais sans l'autre. Je pense pour ma part qu'un grand pas a été franchi avec l'xp plus les gains en or du RvR.
Citation :
Publié par HarkOmbre

Tu peux très bien te faire une SC, avec les items de Cata ! mais ceux ci sont plus orientés PvE que RvR..... Il n'y a pas d'items (y compris dans ToA) équivalent à un artefact ... sinon ceux perdraient tout intérêt !!!

Quand aux MLs oui la simplification continue, d'ailleurs cela devient même trop facile. Et si l'intention est louable, on arrive à l'effet inverse, ou les épreuves sont tellement simples, qu'elles sont campées pour peu que le named lâche des bons drops.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés