Etudes de Kiné

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous,

Je sais pas ou placer ce sujet donc voila je pose ici

J'aimerai savoir si certains d'entre vous font des etudes de Kinésithérapie parceque j'aurai quelques questions à leur poser, vu que je souhaiterai entamer ces études.
Si vous pouviez me MP ca serait cool

Si quelqu'un connait par ailleurs des sites ou l'ont peut télécharger les Cours modules de K1 (ou du moins les lires) ca serait sympa merci

(ps: dsl si je fais remonter ce post jor 2,3x c'est pour eviter qu'il sombre et pour avoir des réponses)

Merci
Je sais juste que c'est après un bac S, soit une prepa kiné, soit une première année de médecine en guise de prepa, et tu intègres ensuite une école de kinésithérapie, t'as 3 ans d'études (ou 4 ?) et voilou. ^^
Je connais pas mal de monde qui l'a fait ou veut le faire, ça me parait accessible si c'est ta voie.
Ouai iarwain y m'a répondu c'est un balèze lui
Ba les questions en fait j'ai eu mes réponses... à part a moitier sur : est ce que y'a un site qui propose les cours de kiné de la 1iere année K1 (pas la Pcem1) pour que je puisse les apprendre d'avance

Voili voilou ^^
A terme il n'y aura plus de K1 mais juste la PI (<-- première année de médecine ).
Regarde le nombre d'écoles qui le propose, cela a bien diminué depuis 2/3 ans.

Sinon il reste la Belgique Mais je ne me suis pas trop renseigné, mise à part que pas mal de kiné français ont passé leurs concours las-bas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés