page de démarrage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai 1 ptit probleme: je suis alé sur un site ki me disait de metre sa page d'accueil au démarage d'internet explorer et maintenant si je vais dans les propriétés d'internet explorer, et que je met google par exemple, ca marche...
mais lorsque je redémare mon pc ben la page d'accueil c'est remis sur l'autre...

comment jdoi faire si jveu garder google tt ltemps et ke l'autre apparaisse???

j'ai trop besoin d'aide merci beucoup dme répondre
Citation :
Publié par princess helan
bonjour j'ai 1 ptit probleme: je suis alé sur un site ki me disait de metre sa page d'accueil au démarage d'internet explorer et maintenant si je vais dans les propriétés d'internet explorer, et que je met google par exemple, ca marche...
mais lorsque je redémare mon pc ben la page d'accueil c'est remis sur l'autre...

comment jdoi faire si jveu garder google tt ltemps et ke l'autre apparaisse???

j'ai trop besoin d'aide merci beucoup dme répondre
Anti virus avec anti spyware avec bien évidemment dans les 2 cas les dernières définitions.

J'ai eu ça dernièrement il s'agissait d'un trojan (mais mon anti virus n'étais pas à jour )
je te conseille plutot d'installer Spybot et par exemple Zone Alarm comme Firewall qui bloquera les méchant spywares quand tu surferas sur le web.

Avec spybot il te sufira de scanner et de supprimer les pas beaux spywares... Tout ce qu'il te demande fait le et ton pc devrait être clean après
Citation :
oula lol j'ai téléchargé donc microsoft spyware beta 1 et un antivirus: regfreeze
j'ai scané le pc et ya plein dspyware ki s'affichent, jdoit tt effacer??
Sinon y'a un truc fantastique aussi qui existe, ça s'appelle l'aide (aussi connu sous le nom de "touche F1"*), et aussi Google

En faisant une recherche avec "problème "page de démarrage" "internet explorer"" on tombe comme par magie sur quelqu'un qui a le même problème que toi, avec les mêmes solutions que celles données ici.

Sans vouloir paraître désagréable, ça fait pas de mal de se sortir les doigts parfois

*n'ayant pas Microsoft antispy sous la main je suis pas sur qu'il ai une aide intégrée, même si le contraire m'étonnerait, enfin, sait on jamais ...
Citation :
oula lol j'ai téléchargé donc microsoft spyware beta 1 et un antivirus: regfreeze
j'ai scané le pc et ya plein dspyware ki s'affichent, jdoit tt effacer??
Je serai curieux de connaître ton historique internet et les cookies

Sinon, de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés