Aller à la page... |
tester MxO, encore possible?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non il n'y pas d'adresse pour télécharger le jeu ou pour le tester car il n'est pas encore sorti.
Oui il y a une beta en cours, pour l'instant le seul moyen rapide d'y entrer est de pré-commander le jeu. Sinon la beta en cours va bientôt passer en beta ouverte et une beta européenne ouverte est en préparation et devrait aussi bientôt ouvrir. On dit pas DNA mais NDA (voir ici ), mais elle n'est plus en cours, donc t'en a rien à faire ![]() |
![]() |
|
|
ok merci pour tes liens et tes infos,
pour NDA j'ai compris ce que c'est merci ^^ et puis... bah je vais attendre patiemment la open beta alors ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Je n'étais pas venu depuis 3 mois, je pensais pas que le développement du jeu allait aussi vite dites-donc!
J'ai presque envie de craquer pour le pre-order. |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Essayes d'accéder au stress test sur File planet. J'y suis allé Mercredi sans grande conviction et j'ai eu une clé tout de suite.
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
Une béta c'est juste une pré-version du jeu mise à disposition des joueurs pour qu'ils trouvent les bugs s'il y en a. Et gratuitement bien sûr (enfin sauf pour SWG
![]() Bref tu vas sur Fileplanet (http://www.fileplanet.com), tu cherches à Matrix Onlmine et tu suis la procédure pour pouvoir donwload le jeu. |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
Ok, merci beaucoup je vais voir ca de suite
|
![]() |
|
|
Zaffo tu as pas l’url de téléchargement? Car ma page web délire
![]() |
![]() |
|
|
essaye meme pas c'est vraiment une bouse
![]() |
![]() |
|
|
Si y en a qui cherche un clef me MP j'en ai une que j'utiliserais pas vu que => pas de CB
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|