tester MxO, encore possible?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, bon voila j'y connais rien du tout au beta et cie et j'aimerais bien pouvoir tester MxO, je viens de final fantasyXI directement, je n'ai jamais pu tester d'autres jeux. ( y a un debut a tout )

y a t il une adresse pour telecharger le jeu et pouvoir l'esseyer encore, ou est ce que pour le moment y a rien de sorti encore...
y a t il une beta ou qqchose dans le genre et comment faire.
et aussi qu'est ce qu'une DNA?
voila je suis desolé de poser ces questions comme ca, mais bon vaut mieux oser demander que de rester ignorant.
A bientot j'espere
Non il n'y pas d'adresse pour télécharger le jeu ou pour le tester car il n'est pas encore sorti.

Oui il y a une beta en cours, pour l'instant le seul moyen rapide d'y entrer est de pré-commander le jeu. Sinon la beta en cours va bientôt passer en beta ouverte et une beta européenne ouverte est en préparation et devrait aussi bientôt ouvrir.

On dit pas DNA mais NDA (voir ici ), mais elle n'est plus en cours, donc t'en a rien à faire
Citation :
Publié par Zaffo Tout Bleu
Je n'étais pas venu depuis 3 mois, je pensais pas que le développement du jeu allait aussi vite dites-donc!

J'ai presque envie de craquer pour le pre-order.
Idem, je m’en lèche déjà les babinent, j’espère que des serveur privés vont montrer le bout de leur nez (pourquoi se cacher)

Sinon j’aimerais savoir si y’a possibilité d’avoir des screen des actions, comme le tire, ou même les combats a mais nu

Je joue énormement au mmorpg mais les les bêtas version j’y connais vraiment rien! Alors si vous pouviez m’éclaircire ça serai vachement sympathique
(ps: merci a certain joueurs pour leurs accueilles)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés