[Information] Celcy bijoutier niv 100 se réorganise.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, depuis la disparition des runes il est vrai que je mets un certain temps à revenir aux bijouteries.
Alors je vous propose une chose, vous me contactez en pv, et on fixe un rdv.
Comme cela pas de pb, seul chose soyez à l'heure sinon tant pis pour vous.
Merci de prevenir le plus de monde possible, car ce forum n'a helas pas grand succes pourtant il serait bien pratique si plus de gens le consultait.
Si vous avez des questions ou propositions je suis ouvert à tout.
Je tiens à preciser également que la semaine si vous me voyez connecter la journée, c'est pendant mes pauses boulot, hors je n'ai pas le temps de crafter.
Le mieux pour les rdv c'est entre 21h et 24h en semaine et le week end (j'ai pas tellement de plage horaire).
Sur ce, je vous souhaite à tous bon craft, xp etc...
++ Ig
Oula Oula doucement gente dame, j'ai mis il faut prendre rdv j'ai pas mis vous prenez rdv et je me pli a vous, j'ai une vie quand meme, alors comme je l'ai spécifié dans mon post, tu me contact Ig et on prends ensemble un rdv qui arrange les deux partis.
Sinon j'ai 99% de réussite.
Voili Voilou.
Comme je l'expliquais plus bas je viens de demenager et en attendant ma freebox je suis en 56k avec un forfait 100h et si je depasse je payes 3 euros de l'heure alors forcement je ne peux pas etre connecté souvent, dsl.
Je tiens juste à préciser qu'avec la nouvelle configuration du générateur de hasard un 99% théorique s'avèrent être dans la pratique plus proche d'un 99,9%.

Donc Mignonne, si il rate tes Sillimelles tu sais ce qu'il te reste à faire : acheter un billet de Loto.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés