[ Final Fantasy 7 ] Recherche d'images de Tetsuya Nomura

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un projet en tête et je recherche du coup des images de Final Fantasy VII, surtout des images de Tetsuya Nomura. Connaissez-vous des sites internet où je pourrais trouver des images si possible sans logo du site et de bonne qualité. Je précise sans logo car je déteste ceux qui mettent un logo sur image qui ne leur appartient pas, où alors s'il y a un logo il peut facilement être enlevé, comme par exemple un logo dans un coin blanc sans qu'il touche le dessin.

Ne me donnez pas le site de Naimoka ( qui met son adresse en plein sur le dessin...) ni celui de RPG gamer.

Il y a des dessins de monstres qui sont assez rares, j'en ai déjà six, de personnages, je recherche Hojo, Lucrecia par exemple. Au pire un Fanart qui serait très proche du style de Tetsuya ou alors magnifique, je précise juste que je possède quand même au moins 200 Fanarts et que la sélection va être sévère.

Je vous remercie d'avance pour votre participation.

PS: des liens uniquement, ne pas mettre les images sur Jol pour ne pas gêner le site d'origine.
J'avoue que la recherche de telles images s'apparente à la pêche à la ligne sur le net. Je ne connais pas de sites précis regroupant les images comme tu recherches mais plutôt une myriade de sites proposant une ou deux images libres de droit (fanart s'approchant du style de Tetsuya) avec la qualité que tu demandes.

Ma réponse ne t'aide malheureusement pas beaucoup mais c'est surtout pour dire que de tels liens m'intéressent aussi.
J'ai environ 230 images de Tetsuya avec un nombre de doubles incroyable bien sûr, mais de qualité différentes. Je sais bien que les artworks ne sont pas regroupés sur un même site, c'est pour ça que je demande de l'aide, car même si c'est un lien vers une image que je n'ai pas je serais très content.

Mon projet, vu que j'en ai pas parlé, c'est de créer une solution pour final fantasy comme les guide de Authorized Collection, les guides qui ont été mis en vente pour les autres Final Fantasy mais le 7 n'en a pas. Sans doute qu'à l'époque de sa sortie cela ne se faisait pas. Je sais on va me dire encore une solution, mais j'ai remarqué que beaucoup de solutions sur le net oubliaient certains détails et certaines astuces, pas grand chose mais bon...

Eau si tu veux va voir sur ce lien, il y a beaucoup d'artworks de Nomura

Artwork de Tetsuya Nomura

Sinon j'ai aussi réussi à retrouver des dessins originaux des lieux avant qu'ils ne soient modélisés en 3D.

J'ai les images des personnages principaux bien sûr, les turks, le président de la Shinra en noir et blanc, les ébauches des chocobos, Léviathan, la hiérarchie de la Shinra, le sigle Shinra, un dessin du Hauvent, le buste de Vincent en Turk mais un Logo , Marlène, les membres d'Avalanche avec logo aussi et quelques autres.
Je réponds un peu tard, car il a fallu que je fouille dans mes archives et j'avais la flemme.

Le problème, c'est que tu sembles en avoir beaucoup donc je ne sais absolument pas si ce que j'ai, tu ne les as pas (j'en ai deux fois moins).
Envoie moi un mp avec les descriptions de ce que tu aimerais avoir. par exemple, j'ai Vincent en Turk mais seulement le visage et la cravate ( sans logo et les cheveux courts >_<).

En ce qui concerne les liens, j'ai refouillé aussi mais ils semblent de plus en plus morts
Enfin de toute manière, il n'y avait bien qu'une image ou deux de bien sur les fan sites.

J'oubliais, vi sympa ton site, il y en a pas mal mais je les avais toutes de ces images.
Salut, je ne sais pas trop à quoi s'apparente ton projet (site web ou autre?!) mais ça m'interesse ^^.

J'ai pas mal d'artbook, hélas peut sur FF7 et pourtant c'est un univers que j'apprécie particulièrement. J'ai quelques idées pour trouver certains dessins, de bonne qualité, mais ça ne va pas plaire à la charte JOL ^^

Donc au pire, envoie moi un mp, si possible avec un exemple concert de ce que tu cherches. A partir de la on sort de la charte et on peut essayer certaines méthodes.
Bon j'ai regardé ce que j'avais et à part ce que je t'ai envoyé, je n'ai pas pu trouver Hojo ni Elvira en style Nomura.
Je te réponds en public au cas où quelqu'un les aurait.
Voilà.
De mon coté je n'ai pas trouvé tout à fait ce que je voulais mais je suis quand même content, j'ai réussi à mettre la main sur les des images de toutes les invocations, elles sont séparées et sur un fond noir, inconvénient les images sont assez petites mais bon c'est déjà ça. Les invocations aussi j'aimerai bien avoir les dessins originaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés