Aller à la page... |
[ Final Fantasy 7 ] Recherche d'images de Tetsuya Nomura
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai environ 230 images de Tetsuya avec un nombre de doubles incroyable bien sûr, mais de qualité différentes. Je sais bien que les artworks ne sont pas regroupés sur un même site, c'est pour ça que je demande de l'aide, car même si c'est un lien vers une image que je n'ai pas je serais très content.
Mon projet, vu que j'en ai pas parlé, c'est de créer une solution pour final fantasy comme les guide de Authorized Collection, les guides qui ont été mis en vente pour les autres Final Fantasy mais le 7 n'en a pas. Sans doute qu'à l'époque de sa sortie cela ne se faisait pas. Je sais on va me dire encore une solution, mais j'ai remarqué que beaucoup de solutions sur le net oubliaient certains détails et certaines astuces, pas grand chose mais bon... Eau si tu veux va voir sur ce lien, il y a beaucoup d'artworks de Nomura Artwork de Tetsuya Nomura Sinon j'ai aussi réussi à retrouver des dessins originaux des lieux avant qu'ils ne soient modélisés en 3D. J'ai les images des personnages principaux bien sûr, les turks, le président de la Shinra en noir et blanc, les ébauches des chocobos, Léviathan, la hiérarchie de la Shinra, le sigle Shinra, un dessin du Hauvent, le buste de Vincent en Turk mais un Logo ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|